-- WAM -- Clan Worms Armageddon

Since 1894
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 carpe a perdu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zonn
Sultan des NOOBS
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/03/2005

MessageSujet: carpe a perdu...   Lun 19 Déc - 2:50

c'est donc un mauvais WAM.

NOYEZ LE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gali
Impératrice des NOOBS
avatar

Nombre de messages : 1009
Age : 30
Localisation : vouersoailles
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: carpe a perdu...   Lun 19 Déc - 12:38

oui, noyons le poisson

tu as perdu en faisant quoi syl ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xWAMxCarpe
Grand Maître des NOOBS
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : Valence
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: carpe a perdu...   Lun 19 Déc - 17:35

En faiblissant.

Euh puis m'en fiche G PERDU oui et apres ?
Le principal est de gagne l'inter pas un petit match de rien avec plein de DG et un Dan je ne c koi
M'enfin la prochaine fois Zonn je perdrais pas comme ca tu pourra rien dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpemaps.free.fr
Gali
Impératrice des NOOBS
avatar

Nombre de messages : 1009
Age : 30
Localisation : vouersoailles
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: carpe a perdu...   Lun 19 Déc - 19:17

attends syl, t'as pas besoin de ça... imagine si on devait poster sur les autres forums à chaque fois qu'on gagne contre un joueur, ça deviendrait vite lassant!
laisse à ce pôvre zonn le bonheur d'une victoire contre wam, enfin plutôt contre WAT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zonn
Sultan des NOOBS
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/03/2005

MessageSujet: Re: carpe a perdu...   Lun 19 Déc - 19:34

mdr, il voulait son wxw, bah il l'a eu mais il a perdu ^^
il a eu peur en fait, encerclé par 3 DG et un canadien lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xWAMxGolbuZ
Seigneur des NOOBS
avatar

Nombre de messages : 1421
Age : 36
Localisation : pas loin de paname
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: carpe a perdu...   Lun 19 Déc - 19:36

juste au passage je tiens à dire que le post precedent n'est pas de gali mais de wam, etant donné que madame pense bien à me delogger mais pas à me relogger sur MON pc !!

ensuite : syl? peur?? muhahahaha il a eu pitié de vous OUI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zonn
Sultan des NOOBS
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/03/2005

MessageSujet: Re: carpe a perdu...   Lun 19 Déc - 20:24

mais oui il s'en ai preis plein la tronche ouais !
ah et j'ai posté ça dans "déconnades" et vous direct vous le prennez au sérieux tssss ah les wam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xWAMxKirin
Roi des NOOBS
avatar

Nombre de messages : 346
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 08/03/2005

MessageSujet: Re: carpe a perdu...   Lun 19 Déc - 21:25

direct au raquet nous ? oui effectivement , un affront a l un de nous et nous tous en patissons
Qd tu ve pour la vengeance ramene tes potes ca va saigner
PS : tu va voir ta gueulle a la recree^^^

_________________
heuuuuuuuuuuuuu  , bahhhhhhhhhhhhhhh
non rien dsl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zonn
Sultan des NOOBS
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/03/2005

MessageSujet: Re: carpe a perdu...   Mar 20 Déc - 0:40

tellement honte de la défaite de l'un des vôtres que vous débarquez tous niark :p
jt'attends vas y viens viens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: carpe a perdu...   

Revenir en haut Aller en bas
 
carpe a perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos perdu sur mon PC
» Nom du Lapin perdu ...
» Les aventuriers du flood perdu
» Furtivité et oasis perdu
» Pour l'émission "Perdu de vue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- WAM -- Clan Worms Armageddon :: Divers :: Déconnades-
Sauter vers: