-- WAM -- Clan Worms Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- WAM -- Clan Worms Armageddon

Since 1894
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 C pour qwuand les WAM sur WWP?????"cutworm"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xSKxSk8kill
Sergent NOOB
xSKxSk8kill


Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

C pour qwuand les WAM sur WWP?????"cutworm" Empty
MessageSujet: C pour qwuand les WAM sur WWP?????"cutworm"   C pour qwuand les WAM sur WWP?????"cutworm" EmptyVen 13 Oct - 17:57

doigt bonjour a tous doigt

alors les gazelles???? pour votre gouverne un merveilleu programme "cutworm" a fait son débarqueùent et aucun WAM sur WWP depuis sauf ma petite nestouille doigt

Allez allez reveillez voussssssssss il y a plein de WAM que je ne connais pas encore doigt doigt
si vous voulez plus d'info sur le prog il est en telechargement sur le site SK www.sk8korcel.com
Des tuto sont en cours de fabriquation dont une traduction du soft
On en parle sur le forum

Bye bYE les gazelllles @+ sur AG
Revenir en haut Aller en bas
wamxdoberxnlF
Pur NOOBS
wamxdoberxnlF


Nombre de messages : 327
Age : 43
Localisation : loin....tres tres loin
Date d'inscription : 06/04/2006

C pour qwuand les WAM sur WWP?????"cutworm" Empty
MessageSujet: Re: C pour qwuand les WAM sur WWP?????"cutworm"   C pour qwuand les WAM sur WWP?????"cutworm" EmptyVen 13 Oct - 19:16

et moi tu ma oublier
Revenir en haut Aller en bas
FNIxsteph
Caporal NOOB
FNIxsteph


Nombre de messages : 75
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/01/2006

C pour qwuand les WAM sur WWP?????"cutworm" Empty
MessageSujet: Re: C pour qwuand les WAM sur WWP?????"cutworm"   C pour qwuand les WAM sur WWP?????"cutworm" EmptyMar 17 Oct - 0:58

vu que je n'ai pas wwp et ne voulant pas mourir idot ^^ a quoi qui sert ce petit log wormcut ?

merci pour la definition made in petit larousse ou gros robert tous dépend des affinités Wink
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxNestea
Sa majesté des NOOBS
xWAMxNestea


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/08/2006

C pour qwuand les WAM sur WWP?????"cutworm" Empty
MessageSujet: Re: C pour qwuand les WAM sur WWP?????"cutworm"   C pour qwuand les WAM sur WWP?????"cutworm" EmptyMar 17 Oct - 1:39

scratch scratch scratch je suis pas tres forte en explication lol mais je vais essayer donc se prog sert pour le moment a jouer sur des map couleur pis aussi a etre sur ag en etant sur ton bureau donc deux avantage que wwp n'avait pas et que wa pe avoir enfin bref pis dotre truc que je suis sure que quand se petit Boulet sk8 sera dispo pourra t'expliquer mieu que moi lol!
sinon moi jaime bien se prog le hic c'est quil fait encore pas mal de beug soucis que nos joueurs accro a wwp essai de resoudre donc voila je laisse la suite au boulet sk8^^ je lui dirai de venir preciser d'ici deux jours quil revienne parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
FNIxsteph
Caporal NOOB
FNIxsteph


Nombre de messages : 75
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/01/2006

C pour qwuand les WAM sur WWP?????"cutworm" Empty
MessageSujet: Re: C pour qwuand les WAM sur WWP?????"cutworm"   C pour qwuand les WAM sur WWP?????"cutworm" EmptyMer 18 Oct - 18:42

ok merci pour les précisions et bien sk8 à vous les studio on rend l'antenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C pour qwuand les WAM sur WWP?????"cutworm" Empty
MessageSujet: Re: C pour qwuand les WAM sur WWP?????"cutworm"   C pour qwuand les WAM sur WWP?????"cutworm" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C pour qwuand les WAM sur WWP?????"cutworm"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cutworm
» Vas y Ness tu nous ........ plop "merde; cooooool"
» Pour Gali & Golbuz...
» pour le principe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- WAM -- Clan Worms Armageddon :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser