-- WAM -- Clan Worms Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- WAM -- Clan Worms Armageddon

Since 1894
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un hamster bleu a traversé la route.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seita
Caporal NOOB



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/10/2006

Un hamster bleu a traversé la route. Empty
MessageSujet: Un hamster bleu a traversé la route.   Un hamster bleu a traversé la route. EmptyVen 20 Oct - 10:29

Non, c'est pas crédible, mais il ne peut y avoir qu'une seule information crédible par sujet, sinon le lecteur se perd.
En parlant de perte de lecteur, je suis content d'avoir retrouvé mon lecteur CD. En fait, il était toujours accroché à la tour de mon ordi, mais j'avais oublié de regarder ici.


Bref, sans rentrer dans les détails, il est grand temps de s'intéresser à une activité des plus importante pour la survie de l'humanité: le ramassage de branches perchées sur la tour Eiffel.
Notez que la tour Eiffel est un symbole connu dans le monde entier, et sa petite taille, associée à sa faible largeur, la met à l'abri des erreurs d'aviation organisées par le 20-fois-décédé Osama Bin Ladn.

Venons en au fait: les sportifs se dopent ! Moi aussi. Je mange des Haribo pour être plus efficace au boulot. Sans vouloir faire de publicité, les Haribo apportent le sucre nécessaire pour réveiller mes cellules nerveuses. Pourtant, la fédération Francaise de Cyclisme ne m'en a jamais voulu, et mes employeurs sont contents de moi. Le sport serait donc la seule activité qu'on n'ait pas le droit de pratiquer en cherchant à optimiser les performances ? Et tout cela uniquement au nom de la santé des sportifs. C'est ridicule. Mais au moins, le ridicule ne tue pas, je le sais d'expérience.

Se pose alors une question. Si le ciel est bleu, pourquoi ne voit-on pas les nuages ? Probablement qu'ils sont partis, mais entre le ciel bleu et les nuages partis, lequel est arrivé en premier ? Encore une histoire d'oeuf et de poule.

Tout ceci pour dire que...


Kikou Galinoute !
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Sultan des NOOBS
Zonn


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/03/2005

Un hamster bleu a traversé la route. Empty
MessageSujet: Re: Un hamster bleu a traversé la route.   Un hamster bleu a traversé la route. EmptyVen 20 Oct - 21:31

les nuages viennent de l'évaporation marine, le ciel bleu c le reflet de la mer
donc faut penser à la création de la terre pour trouver ça
Revenir en haut Aller en bas
wamxdoberxnlF
Pur NOOBS
wamxdoberxnlF


Nombre de messages : 327
Age : 43
Localisation : loin....tres tres loin
Date d'inscription : 06/04/2006

Un hamster bleu a traversé la route. Empty
MessageSujet: Re: Un hamster bleu a traversé la route.   Un hamster bleu a traversé la route. EmptyVen 20 Oct - 22:57

elle doit etre bonne ta weed.....................pense au copain:afro: afro afro afro afro afro afro afro afro afro geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Sultan des NOOBS
Zonn


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/03/2005

Un hamster bleu a traversé la route. Empty
MessageSujet: Re: Un hamster bleu a traversé la route.   Un hamster bleu a traversé la route. EmptyVen 20 Oct - 23:11

eh nan seita c au naturel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hamster bleu a traversé la route. Empty
MessageSujet: Re: Un hamster bleu a traversé la route.   Un hamster bleu a traversé la route. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hamster bleu a traversé la route.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- WAM -- Clan Worms Armageddon :: Divers :: Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser