-- WAM -- Clan Worms Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- WAM -- Clan Worms Armageddon

Since 1894
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel

Aller en bas 
+5
xWAMxCarpe
Gali
wamxdoberxnlF
Zonn
xWAMxGolbuZ
9 participants
AuteurMessage
lytana
Invité




POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel Empty
MessageSujet: POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel   POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel EmptyVen 24 Nov - 11:06

Juste de pssage pour une petite mise en garde :

SeiRyu et moi même avions décidé hier au soir là de s eclater sur WWP. Ne pouvant hoster tout les 2 nous sommes donc allés sur la partie à Ghost64.

On était là pour le fun plus qu'autres choses et SeiRyu avait en plus le fameux bug d affichage qui fait que les couleurs sont a chiées.

On a commencé a se faire traiter de COWS (même quand ce n'etait pas le cas) puis apres c'est partit en couille avec les reglements de comptes dans le jeu (un super scheme de shoppa avec des poutres) et les insultes sur le tchat.

Ce joueur ne se prend pas pour de la merde, d'une partie fun cela est vite devenu streessant pour finir par des menaces du style : J ai vos ip , je vais porter plainte contre vous, et vous verollez vos pc ...( enfin là javais un peu decroché)

Ce joueur nous a fait fortement pensé (sans qu'on se concerte pendant la partie) a un mythomane qui avait réussi à manipuler (pas que virtuellement) plein de joueurs en 2001-2002 sur worms ... et quand je dis mytho vous n'imaginez mm pas la puissance du phenomene de ce debile profond qui de faisait appeler jean noel, nalajelon ( et j oublie bien de ces pseudos) .... Ceux qui jouaient à cette epoque doivent certainement s en rappeler.

Apres la partie on a parlé et relevé toutes les concordance qui faisait penser a ce debile profond de JEAN NOEL.

Je n aime pas les joueurs qui se prennent le chou alors que worms est un jeu delire. Si les joueurs actuels sont devenus aussi exigeants, aussi pointilleux et intrangigeants ... Sad

Quand aux menaces de pirater les pc , de porter plainte via l ip ... ahahahah

Pour moi WORMS = FUN alors j enmerde tout les joueurs qui ont ce jeu comme seul moyen de se faire valoir envers leurs semblables dans la société ! ..
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxGolbuZ
Seigneur des NOOBS
xWAMxGolbuZ


Nombre de messages : 1421
Age : 41
Localisation : pas loin de paname
Date d'inscription : 21/02/2005

POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel Empty
MessageSujet: Re: POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel   POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel EmptyVen 24 Nov - 11:32

coucou lyta, ça fait plaisir de te revoir sur ce fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
lytana
Invité




POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel Empty
MessageSujet: Re: POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel   POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel EmptyVen 24 Nov - 11:36

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Sultan des NOOBS
Zonn


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/03/2005

POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel Empty
MessageSujet: Re: POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel   POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel EmptyVen 24 Nov - 12:37

bien bien j'ai hate de le croiser
Revenir en haut Aller en bas
wamxdoberxnlF
Pur NOOBS
wamxdoberxnlF


Nombre de messages : 327
Age : 43
Localisation : loin....tres tres loin
Date d'inscription : 06/04/2006

POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel Empty
MessageSujet: Re: POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel   POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel EmptyVen 24 Nov - 13:19

chik chik chik encore de la bagarre






vien tjouer avec nous tu sera po decu
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Impératrice des NOOBS
Gali


Nombre de messages : 1009
Age : 36
Localisation : vouersoailles
Date d'inscription : 24/02/2005

POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel Empty
MessageSujet: Re: POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel   POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel EmptyVen 24 Nov - 15:50

Zonn a écrit:
bien bien j'ai hate de le croiser

pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxCarpe
Grand Maître des NOOBS
xWAMxCarpe


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Valence
Date d'inscription : 21/02/2005

POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel Empty
MessageSujet: Re: POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel   POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel EmptyVen 24 Nov - 17:23

Euh alors la tu me fache

Jean noel n'est certainement pas un gros con (ou ce que tu veux), et en plus je ne permet a personne de le critiquer, même si je te l'accorde, tout ne tourne pas rond chez lui (de ce qui se dit).
Je ne pense pas que quelqu'un l'ai vu un jour faire des insultes ou autre.
En plus les WAM (pour moi et d'autres) sont devenu un peu grace a lui et de son espris FUN.

Enfin bref je ne vais certainement pas m'eterniser la dessus mais je prefere que le sujet reste clos.

PS: pour foutre la merde c quand mm pas lui qui a fait fermer WLC, ne lui lance pas la pierre,d'ailleur quand il est parti la wlc a chuté,comme quoi il fesait tourner ton commerce Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carpemaps.free.fr
xWAMxGolbuZ
Seigneur des NOOBS
xWAMxGolbuZ


Nombre de messages : 1421
Age : 41
Localisation : pas loin de paname
Date d'inscription : 21/02/2005

POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel Empty
MessageSujet: Re: POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel   POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel EmptyVen 24 Nov - 18:17

bon les jeunes on se calme svp !
certes quelques WAM d'entre nous ont été formés par jn, perso je n'ai aucun grief contre lui, il m'a beaucoup appris.
certes d'autres ont eu des mésaventures avec lui, plus ou moins sérieuses.
cependant on n'est pas là pour faire son procès, ni à le blamer, ni à le défendre.
donc lyta : stp comprends le point de vue de certains (je ne t'attaque pas non plus je cherche un pointd'entente)
carpouille : essaye de clamer tes ardeurs, je te suis à 90% sur le coup (les 10% restans sont dû au fait que je connaisse plus de détails que toi sur le passé)

je ne compte pas vérouiller ce topic, ça ne fait pas partie de mes habitudes, mais si ça devait dégénérer il sera vérouillé et supprimé avec le temps.
agissons en personnes raisonnées svp
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Impératrice des NOOBS
Gali


Nombre de messages : 1009
Age : 36
Localisation : vouersoailles
Date d'inscription : 24/02/2005

POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel Empty
MessageSujet: Re: POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel   POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel EmptyVen 24 Nov - 18:49

Bref c'est sympa lyta de nous avoir prévenu...
jn ou pas, joueur à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
lytana
Invité




POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel Empty
MessageSujet: Re: POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel   POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel EmptyVen 24 Nov - 20:13

carpe ... Jean Noel avait plusieurs facettes ... et quand aux insultes et aux menaces t inquiete pas que certains en ont fait les frais que ce soit en face , au tel ou sur le net. Je n'avancerai pas cela si je ne connaissais pas le sujet ! Et va pas croire que c est encore de l egocentrisme je parle là vis à vis de plusieurs joueurs de l'époque !

Et je n'ai en aucun cas parlé de WLC ... faut évoluer ... pourquoi des que j'arrive on me fout à la gueule le mot WLC ....

WLC le site que vous dénigrez tant et pourtant qui à vos débuts vous à reuni ! Rappelez vous de votre arrivée sur worms .... il s est passé ce qu il s est passé. Et beaucoup, moi la premiere, ont confondu le site et le webmaster du site !

Mais les temps changent , les gens aussi et j'aimerai fortement quand je reviens me distraire sur un jeu qui m amuse toujours autant qu on me foute la paix avec le site WLC et avec le passé ! Et surtout que je n'ai pas à expliquer, défendre, justifier quoique ce soit !

Jouer tout en delirant , tranquil sans prise de tete ca s arrete la pour moi


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxNestea
Sa majesté des NOOBS
xWAMxNestea


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/08/2006

POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel Empty
MessageSujet: Re: POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel   POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel EmptyVen 24 Nov - 20:17

jai une bonne nouvelle! si gost est jn bin c po lui car ghost est encore plus nul que moi donc si se fameux jn a fait l'apprentissage de certain bin ghost n'es po lui c'est ce que jappellerai un noob a son niveau donc
LE SOUCIS EST RESOUD!!!!
ps:didonc carpe c'est que tu me ferai presque peur quand tu te fache Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxCarpe
Grand Maître des NOOBS
xWAMxCarpe


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Valence
Date d'inscription : 21/02/2005

POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel Empty
MessageSujet: Re: POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel   POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel EmptySam 25 Nov - 12:44

Ouep, si a chaque fois que tu rencontre un con, tu le compare a JN c'est ton choix.
Maintenant venir mettre que Ghost c'est un con c'est sympa de prevenir, mais le tout c'est de ne pas le comparait (sur un fofo) avec quelqu'un que tu n'aimes pas et que d'autres peuvent apprécier. En plus, tu sais pertinament qu'il ne sera pas là pour se défendre ( ouf!!!!).

Certe JN avait plusieurs facettes, pour ma part je n'ai connu que les bonnes et entendu parler que des mauvaises.

Je n'ai pas "dénigrer" WLC, surtout que comme tu le dit il a permis a certains d'entre nous de se fighter, se connaitre, et créér un bonne ambiance sur WWP et voir même des clans.

Je (repete) ne vais pas polimoquer la dessus plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpemaps.free.fr
lytana
Invité




POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel Empty
MessageSujet: Re: POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel   POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel EmptySam 25 Nov - 12:59

oue ... tu me saoules, c est pittoyable !

T es resté dans le passé tant mieux pour toi si c est ton trip moi, tu me juges sans me connaitre et sur des actes passés.... alors là c est moyennement bien !

Perso, j avance , je change et je n'ai pas de temps a perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
xSKxSk8kill
Sergent NOOB
xSKxSk8kill


Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel Empty
MessageSujet: Re: POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel   POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel EmptySam 25 Nov - 13:03

saluuuuuuuuuuuut c'est moiiiiii Jeannn !Noelllllllllllllll!!!!!!!!!!!! Mouahahahahahahahahahaha!!!!!!!! doigt doigt

C'est bon je déconne !!!!!!!!!! Boulet --------------> je sors Razz
<flood></flood>
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxCarpe
Grand Maître des NOOBS
xWAMxCarpe


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Valence
Date d'inscription : 21/02/2005

POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel Empty
MessageSujet: Re: POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel   POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel EmptySam 25 Nov - 14:33

lytana a écrit:
oue ... tu me saoules, c est pittoyable !

T es resté dans le passé tant mieux pour toi si c est ton trip moi, tu me juges sans me connaitre et sur des actes passés.... alors là c est moyennement bien !

Perso, j avance , je change et je n'ai pas de temps a perdre ...


- Je reste dans le passé.... je ne vois pas ou?
- Je te juges....... je ne vois pas ou?

En plus tu m'agresses .... no coment!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpemaps.free.fr
xSKxSk8kill
Sergent NOOB
xSKxSk8kill


Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel Empty
MessageSujet: Re: POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel   POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel EmptySam 25 Nov - 18:34

désolé de débarquer comme ca !!!
mais je voudrais savoir si il y a un lien de parenté entre ces dames que j'ai apercu ce matin et votre jean noel!! scratch scratch Car si possibilité il y a, je serais très enchanté de faire leur connaissance et plus si affinité!!!!
POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel Mere_noel0010
seule réponse trouvé sur http://www.google.com et pourtant jai cherché !!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Sergent NOOB
Thor


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2006

POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel Empty
MessageSujet: Re: POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel   POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel EmptySam 25 Nov - 20:21

hmm, je prends jeanne n. 2 en partant de la gauche
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxGolbuZ
Seigneur des NOOBS
xWAMxGolbuZ


Nombre de messages : 1421
Age : 41
Localisation : pas loin de paname
Date d'inscription : 21/02/2005

POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel Empty
MessageSujet: Re: POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel   POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel EmptySam 25 Nov - 21:54

merci à thor et sk8 d'essayer de dérider la situatiuon (point d'ironie dans ma phrase, il m'arrive d'être sérieux Wink )
cependant je suis largement déçu par d'autres posts et pas forcément ceux d'un seul auteur...
je laisse vivre ce post une dernière fois en espérant ne plus lire les mêmes imbécilités (je dis pas "conneries" parce que c'est pas poli lol!)
donc prochain écart le topic sera vérouillé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Sergent NOOB
Thor


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2006

POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel Empty
MessageSujet: Re: POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel   POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel EmptySam 25 Nov - 23:59

qui poste des imbécilités et qui dit des conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Sultan des NOOBS
Zonn


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/03/2005

POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel Empty
MessageSujet: Re: POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel   POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel EmptyDim 26 Nov - 0:15

no war on wam !
Revenir en haut Aller en bas
xWNSxPompone
Colonel NOOB



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 29/09/2006

POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel Empty
MessageSujet: Re: POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel   POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel EmptyLun 27 Nov - 1:46

que fais lyta lorsque elle branche un ventilateur ?
elle secoue la tete
je sors
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxGolbuZ
Seigneur des NOOBS
xWAMxGolbuZ


Nombre de messages : 1421
Age : 41
Localisation : pas loin de paname
Date d'inscription : 21/02/2005

POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel Empty
MessageSujet: Re: POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel   POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel EmptyLun 27 Nov - 1:56

merci pompone, on peut avouer que tu es un roi... le roi des boulets, tu permets à ce topic d'être fermé... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel Empty
MessageSujet: Re: POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel   POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR GALI ET GOLBUZ : nalajeon / jean noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon noel
» C'est la saint Golbuz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- WAM -- Clan Worms Armageddon :: Divers :: Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser