-- WAM -- Clan Worms Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- WAM -- Clan Worms Armageddon

Since 1894
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 la tombe bien ou pas?

Aller en bas 
+7
kiriyama
Zonn
Gali
xWAMxGolbuZ
wamxdoberxnlF
xWAMxNestea
xWAMxtophe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wamxdoberxnlF
Pur NOOBS
wamxdoberxnlF


Nombre de messages : 327
Age : 43
Localisation : loin....tres tres loin
Date d'inscription : 06/04/2006

la tombe bien ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tombe bien ou pas?   la tombe bien ou pas? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 15:52

rooh
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Impératrice des NOOBS
Gali


Nombre de messages : 1009
Age : 36
Localisation : vouersoailles
Date d'inscription : 24/02/2005

la tombe bien ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tombe bien ou pas?   la tombe bien ou pas? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 19:04

Zonn a écrit:
wamxkiriyama a écrit:
jai mis le flag car il est classe mais jai du mal avec la tombe.
on est 2 voire plus

On a jamais parlé du fait que plusieurs personne ne l'aimait pas, on a juste dit que bizarrement tu es le seul à refuser de la mettre...
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxCarpe
Grand Maître des NOOBS
xWAMxCarpe


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Valence
Date d'inscription : 21/02/2005

la tombe bien ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tombe bien ou pas?   la tombe bien ou pas? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 0:36

Bon alors c'est le fete ici........

Alors tout d'abord je vais mettre tout le monde d'accord (ou pas):
Lors de votre entrée en sein du clan deux (seulement2) obligations ont étées données: 1er le fag , 2eme la grave. Ceci ne se discute pas que l'on aime ou pas (et puis apres tout, il suffit de ne pas se faire tuer pour pas la voir).

Donc dès à présent, il n'y aura aucune exception!!! Tout WAM aura Flag ET grave "WAM" avec sa team, (ou alors y a le choix dans d'autres clans....)

Chacun de vous lors de son entrée chez WAM n'a évoquer d'objection donc ce n'est pas maintenant que ce la va commencer.

A bon entendeur. Sur ce BN et HF

PS: Comme le dire ne suffit pas, je l'ajoute dans "recrutement" si ce n'est pas déja fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpemaps.free.fr
xWAMxtophe
Ambassadeur des NOOBS
xWAMxtophe


Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 24/11/2006

la tombe bien ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tombe bien ou pas?   la tombe bien ou pas? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 1:04

heu c est re moi Embarassed

un petit message pour dire que chui un peu degu de la tournure que prend ce post...

a la base se n etait pas pour discuter du fait de mettre la tombe bob ou pas c etait surtout pour dire que se serai simpa d avoir une tombe avec marqué wam dessus...

donc allé faite l amour pas la guerre ou alors faite la guerre mais avec vos vers et contre les clans adverse pas entre nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Sergent NOOB
Thor


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2006

la tombe bien ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tombe bien ou pas?   la tombe bien ou pas? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 12:24

on dirait un post de nestea
Revenir en haut Aller en bas
WAM`Dio
Sergent NOOB
WAM`Dio


Nombre de messages : 120
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2006

la tombe bien ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tombe bien ou pas?   la tombe bien ou pas? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 20:05

Barf, je voulais éviter d'entrer dans des débats pareils, mais je dois bien avouer que je trouve que ça part en couille, et que j'ai du mal à comprendre l'attitude des leaders. Buz m'a dit que la grave était importante pour lui car il faisait partie du trip qui a accompagné la cration de WAM.

J'ai beaucoup de respect pour les trips en général et pour celui-là en particulier, mais là je trouve les derniers messages des leaders assez secs et je ne suis pas sûr de trouver ça agréable.

Serai-t-il totalement inenvisageable que le clan ait plusieurs graves officielles, histoire qu'il y en ait pour tous les goûts ?

Faudrait que qqn se motive pour faire des tentatives de nouvelles graves, sur le principe je veux bien essayer mais je suis pas sûr d'avoir le temps ni d'y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxNestea
Sa majesté des NOOBS
xWAMxNestea


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/08/2006

la tombe bien ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tombe bien ou pas?   la tombe bien ou pas? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 20:23

oui dio justements ils impose une grave mais on pe avoir le choix il suffit juste d'en faire effectivement moi je pe po en faire non plus dsl!
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxtophe
Ambassadeur des NOOBS
xWAMxtophe


Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 24/11/2006

la tombe bien ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tombe bien ou pas?   la tombe bien ou pas? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 21:05

Thor a écrit:
on dirait un post de nestea


pas compris la thor
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Sergent NOOB
Thor


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2006

la tombe bien ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tombe bien ou pas?   la tombe bien ou pas? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 21:35

c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Sultan des NOOBS
Zonn


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/03/2005

la tombe bien ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tombe bien ou pas?   la tombe bien ou pas? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 21:38

WAM`Dio a écrit:
Barf, je voulais éviter d'entrer dans des débats pareils, mais je dois bien avouer que je trouve que ça part en couille, et que j'ai du mal à comprendre l'attitude des leaders. Buz m'a dit que la grave était importante pour lui car il faisait partie du trip qui a accompagné la cration de WAM.

J'ai beaucoup de respect pour les trips en général et pour celui-là en particulier, mais là je trouve les derniers messages des leaders assez secs et je ne suis pas sûr de trouver ça agréable.

Serai-t-il totalement inenvisageable que le clan ait plusieurs graves officielles, histoire qu'il y en ait pour tous les goûts ?

Faudrait que qqn se motive pour faire des tentatives de nouvelles graves, sur le principe je veux bien essayer mais je suis pas sûr d'avoir le temps ni d'y arriver...
j'aime ton post
et t'as pas vu sur msn... bref
j'avais tenté la création de grave ya longtemps mais c pas mon truc
sinon plusieurs graves jsuis supe d'acc c bien qd ya du mde ds un clan jm'y connais
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Impératrice des NOOBS
Gali


Nombre de messages : 1009
Age : 36
Localisation : vouersoailles
Date d'inscription : 24/02/2005

la tombe bien ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tombe bien ou pas?   la tombe bien ou pas? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 23:54

Ne nous fais pas passer pour des méchants. Ce n'est pas la première fois qu'on te demande gentillement de la mettre et de plus il me semble avoir été très patiente et calme dans mes explications sur msn mercredi soir. (Et meme si dio n'y a malheureusement pas assisté, d'autres membres étaient présents).
Maintenant peut-etre que sur le forum nos post paraissent secs, on le sait, mais ils sont en fait la suite logique des arguments que nous t'avançons petit à petit et auxquels tu n'as jamais réellement répondu clairement.

En ce qui conserne le fait d'avoir plusieurs tombes nous n'avons jamais écarté cette possibilité, mais pour le moment nous n'avons que celle là...Alors ça sera celle là pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxGolbuZ
Seigneur des NOOBS
xWAMxGolbuZ


Nombre de messages : 1421
Age : 41
Localisation : pas loin de paname
Date d'inscription : 21/02/2005

la tombe bien ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tombe bien ou pas?   la tombe bien ou pas? - Page 2 EmptySam 9 Déc - 0:20

Zonn a écrit:
j'aime ton post
et t'as pas vu sur msn... bref
j'avais tenté la création de grave ya longtemps mais c pas mon truc
sinon plusieurs graves jsuis supe d'acc c bien qd ya du mde ds un clan jm'y connais
Smile

je rejoins à mon tour les arguments de Gali (ade' Wink)
en ce qui me concerne c'est depuis ton entrée dans le clan, fin avril dernier, que je te demande régulièrement d'utiliser la tombe WAM pour ton équipe.
comprends qu'au bout de plus de 6 mois, je puisse commencer à être exaspéré, par cette attitude, et que de ce fait mes dires soient plus incisifs.

en ce qui concerne la possibilité d'avoir le choix entre plusieurs tombes, cela n'a jamais été refusé par aucun leader, et là je parle bien des 5!
donc je ne comprends meme pas pourquoi ce sujet est remis sans cesse sur le tapis.

ensuite, pour cesser ces bavardages inutiles, je tiens à vous rappeler que rien n'oblige quique ce soit à rester chez WAM dès lors que quelque chose ne lui plaît pas.

enfin, étant donné qu'actuellement nous reprochons un acte à un membre, je me dois de remercier tous les autres membres d'accepter de jouer le jeu WAMesque.
Revenir en haut Aller en bas
WAM`Dio
Sergent NOOB
WAM`Dio


Nombre de messages : 120
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2006

la tombe bien ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tombe bien ou pas?   la tombe bien ou pas? - Page 2 EmptySam 9 Déc - 0:45

xWAMxGolbuZ a écrit:

en ce qui concerne la possibilité d'avoir le choix entre plusieurs tombes, cela n'a jamais été refusé par aucun leader, et là je parle bien des 5!
donc je ne comprends meme pas pourquoi ce sujet est remis sans cesse sur le tapis.

Cool. C'était pas très clair pour moi. A plus qu'a voir qui arrive à s'y coller, puisqu'il y a visiblement des gens motivés pour une/des nouvelles(s) grave(s)...

Par ailleurs :

Zonn a écrit:
j'aime ton post
et t'as pas vu sur msn... bref

Content que tu aimes mon post. Par contre, j'ai pas vu sur msn, ça va dans les deux sens : je sais pas si qqn a été dur avec toi, je sais pas non plus si t'as été buté ou pas. Je prends pas parti globalement sur ce petit conflit qui t'oppose avec les leaders, je parlais juste de ce que je vois sur le fofo.

Bref, la morale de tout ça, c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose au fond. J'espère que ça va pas pourrir bêtement... On est tous des adultes raisonnables, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Sergent NOOB
Thor


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2006

la tombe bien ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tombe bien ou pas?   la tombe bien ou pas? - Page 2 EmptySam 9 Déc - 1:28

j'aimerais bien connaître l'histoire "wam et l'éponge"
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Sultan des NOOBS
Zonn


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/03/2005

la tombe bien ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tombe bien ou pas?   la tombe bien ou pas? - Page 2 EmptySam 9 Déc - 2:04

disons que ça prends trop de proportions pr peu de choses
c qu'un détail quoi, une tombe en soi c rien..
qu'on reproche à un membre d'etre carrément absent c autre chose
l'aspect conseil de discipline ne m'a pas plu, je pensais qu'on s'adresserai à moi avec plus de sympathie
je suis en tord avec la tombe, c vrai, je le reconnais
mais ça fait longtemps que je le suis
c qu'un jeu ne nous prenons pas la tete pr ça, ya plus grave ( sans mauvais jeux de mots :p )
bref, qd j'y penserai j'irai vous la mettre..
la tombe hein !
Revenir en haut Aller en bas
WAM`Dio
Sergent NOOB
WAM`Dio


Nombre de messages : 120
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2006

la tombe bien ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tombe bien ou pas?   la tombe bien ou pas? - Page 2 EmptySam 9 Déc - 3:05

Zonn a écrit:
ya plus grave ( sans mauvais jeux de mots :p )
bref, qd j'y penserai j'irai vous la mettre..
la tombe hein !

Ces histoires de tombe et de jeux de mots douteux me rappellent un truc,
lu par un copain, qu'il me racontait à midi. Je résiste pas au plaisir de vous le raconter à mon tour.

C'est censé être un bouquin romantique. Y'a un couple qui pour briser la routine part sur "l'île des gauchers" (titre du livre), qui est censé être une ile dédiée à l'amour. Là il célèbrent leur mariage à nouveau (ils sont déjà mariés). La coutume locale est charmante : à la fin du mariage, les nouveaux mariés doivent... tout simplement creuser leur tombe... et y consommer le mariage...

Voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxGolbuZ
Seigneur des NOOBS
xWAMxGolbuZ


Nombre de messages : 1421
Age : 41
Localisation : pas loin de paname
Date d'inscription : 21/02/2005

la tombe bien ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tombe bien ou pas?   la tombe bien ou pas? - Page 2 EmptySam 9 Déc - 12:57

Zonn a écrit:
c qu'un détail quoi, une tombe en soi c rien...
si ce n'est rien, pourquoi ne la mets-tu pas?

Zonn a écrit:
l'aspect conseil de discipline ne m'a pas plu...
que l'aspect conseil ne te plaisent pas, c'est dommage que cela ne te plaise pas, mais dès lors qu'il y a un problème au sein du clan, les leaders sont là pour le régler.

Zonn a écrit:
je pensais qu'on s'adresserai à moi avec plus de sympathie
et moi je pensai qu'un leader sur wwp se serait comporté de manière exemplaire.

Zonn a écrit:
je suis en tord avec la tombe, c vrai, je le reconnais
mais ça fait longtemps que je le suis
reconnaitre tes torts, c'est deja bien, mais ça ne minimise en aucun cas la faute en question.

Zonn a écrit:
bref, qd j'y penserai j'irai vous la mettre..
la tombe hein !
là je suis assez tenté de te dire de penser de mettre le tag à ce moment là. mais bon... ça ferait trop conseil de discipline...

Zonn: le tag a toujours été mis...
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxCarpe
Grand Maître des NOOBS
xWAMxCarpe


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Valence
Date d'inscription : 21/02/2005

la tombe bien ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tombe bien ou pas?   la tombe bien ou pas? - Page 2 EmptySam 9 Déc - 13:35

Bon bon bon

Les chose sont mises a plat, le tour de la question est faite.... donc je verrouille le post.

Nota: Pour la grave WAM, un nouveau post est déja créé pour les propositions (uniquement des propositions)
Revenir en haut Aller en bas
http://carpemaps.free.fr
Contenu sponsorisé





la tombe bien ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tombe bien ou pas?   la tombe bien ou pas? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tombe bien ou pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bien Plus qu'Important
» il en faut bien un premier
» on lui avai bien dit de ne pa manger de fayot a noel
» Boulet pour mon premier post ca commence bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- WAM -- Clan Worms Armageddon :: Clan WAM :: Clan et Charte du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser