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 Battyropes

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Messir
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MessageSujet: Battyropes   Dim 7 Jan - 0:47

Bon pour ceux qui se souviennent de battyropes ben j'ai rien a dire

Pour ceux qui connaissent pas encore essayez c'est sympa

Le gros probléme de battyropes c'est qu'il ne supporte pas les maps en couleurs


Télécharge vite et HF (sa c'est un lien XD)


ps : je sais pas si c'est compatible avec wwp


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 15:40, édité 1 fois
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xWAMxGolbuZ
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MessageSujet: Re: Battyropes   Dim 7 Jan - 2:30

tu peux décrire ce patch stp messir? je ne le connais pas et je ne pense pas être le seul.
merci. Smile

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wamxdoberxnlF
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MessageSujet: Re: Battyropes   Dim 7 Jan - 7:10

ouaip c senser changer koi ou faire koi car moi ca ma fait planter mon worms
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Messir
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MessageSujet: Re: Battyropes   Dim 7 Jan - 12:37

Le probleme c'est que je le connais pas trop non plu je sais juste qu'il permet de garder la rope acrrochée a la fin du tour mais aprés je sais pas


Y'aurais aussi quelque chose de sympa avec le jet pack mais je sais pas ce que c'est

Je demanderais plus d'info a Ced ou qqn qui connaissait ce patch


@dober : je vois pas du tout ce qui a pu faire buguer Worms il n'y a rien a installer il faus juste mettre les deux fichiers dans le dossier ou il est installer
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Messir
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MessageSujet: Re: Battyropes   Dim 7 Jan - 13:46

J'ai trouver un bug ce matin ac battyropes c'et avec le jetpack lorsque le temps arrive à zero pareil qu'avec la corde ( ou l'élastique ) on le garde mais le probléme c'est que sa ne passe pas au vers suivant la partie bug


J'ai aussi remarqué que le patch n'agissais pas sur le parachute
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Zonn
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MessageSujet: Re: Battyropes   Dim 7 Jan - 15:15

ça bug pas avec les couleurs vu que c sur wa et que les maps sont en couleurs
en tout ça n'a jamais bugé avec moi
qd vous utilisez battyropes vous lancez le programme qui lance le jeu avec le patch
effectivement votre ver reste accroché à la fin du tour et on peut le toucher il bougera
je l'ai donc si vous voulez je vous le passe sur msn Smile
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Gali
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MessageSujet: Re: Battyropes   Lun 8 Jan - 20:09

mais c'est réellement utile ?
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Zonn
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MessageSujet: Re: Battyropes   Lun 8 Jan - 23:50

bin disons que si tu fais ça bien t'es protégée de pas mal d'attaques
mais c plus pr le fun en fait
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Messir
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MessageSujet: Re: Battyropes   Mar 9 Jan - 7:58

Utile pas trop parceque si t'as le patch tout le monde ds la partie joue en battyropes donc du coup tout le monde peut étre protégé des attaque comme le dis Zonn


C'est juste pour le fun
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Messir
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MessageSujet: Re: Battyropes   Dim 14 Jan - 20:41

Alr j'ai essayer de trouver des infos sur battyropes et ces effets et il se trouve que la version que j'ai mise a dispo est la plus ancienne (3.6.19.19[BR]) et qu'elle ne permet pas autant de choses que les versions plus récentes (3.6.24.2) donc si qqn trouve une version plus récente ce serai cool
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Seita
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MessageSujet: Re: Battyropes   Lun 15 Jan - 9:58

Les versions de Battyropes ne sont pas publiques (Car trop de bugs encore). La seule en circulation incontrôlée a été volée à un testeur (TonY en l'occurence, comme l'indique l'intitulé de version) mais les versions plus récentes n'ont pas encore filtré, et c'est tant mieux. Autant attendre une version stable.
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Messir
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MessageSujet: Re: Battyropes   Lun 15 Jan - 19:59

et c'est censé étre pour quand les versions stables ?
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Seita
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MessageSujet: Re: Battyropes   Mar 16 Jan - 8:48

Pas de sitôt à vrai dire, car ce que vous nommez "Battyropes" ne représente qu'une petite partie des fonctionnalités prévues, et qui ne peuvent pour le moment pas être exploitées efficacement pour cause de manque de boutons dans les menus du jeu. Il faudra donc probablement attendre que les menus soient refaits pour permettre plus de flexibilité, histoire de pouvoir sélectionner l'option battyropes, par exemple, dans le scheme.
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wamxdoberxnlF
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MessageSujet: Re: Battyropes   Mar 16 Jan - 15:15

et une kestion ....serai t il possible de faire un patch pour ke l on joue tous en meme tps....ca serai fun pour la rr........mais on pourrai aussi tout repenser comme mode de jeu .....imaginer un normal en tps reels.....ou encore un mode de corde ou le but serai de couper la corde de l adversaire ....un peu comme les cerf volant chinoi...ca serai fun........




c est beau de rever....
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WAM`Dio
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MessageSujet: Re: Battyropes   Mar 16 Jan - 20:32

xWAMxdoberWaMn a écrit:
c est beau de rever....

J'avoue que tout ce que tu décris ne me fait pas plus rêver que ça. Notament j'apprécie beaucoup le fait que worms se joue tour par tour, il me semble que si l'on change ce genre de truc ça devient complètement un autre jeu, peut-être mieux, peut-être moins bien, mais n'ayant pas grand chose à voir en tout cas. Comme cette différence doit se refléter au niveau du code, je pense que worms temps réel ne verrait de toute façon jamais le jour.

Pendant qu'on est dans le sujet, questions pour Seita : les versions comportant des changements majeurs tels que ceux que tu décris, une version TA, et/ou l'unification wa-wwp sont-elles prévues pour sortir en tant que patchs comme ceux que l'on connait ou à terme comme une nouvelle version du jeu ? Combien de personnes codent pour ces projets, avec quels moyens et ceux-ci sont-ils suffisants pour que l'aboutissement soit envisageable ? A-t-il été envisagé à un moment ou à un autre chez T17 de mettre une équipe sur le coup à plein temps quitte à faire sortir commercialement un add-on conséquent pour wa/wwp ?
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Seita
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MessageSujet: Re: Battyropes   Mer 17 Jan - 9:30

WAM`Dio a écrit:
xWAMxdoberWaMn a écrit:
c est beau de rever....

J'avoue que tout ce que tu décris ne me fait pas plus rêver que ça. Notament j'apprécie beaucoup le fait que worms se joue tour par tour, il me semble que si l'on change ce genre de truc ça devient complètement un autre jeu, peut-être mieux, peut-être moins bien, mais n'ayant pas grand chose à voir en tout cas. Comme cette différence doit se refléter au niveau du code, je pense que worms temps réel ne verrait de toute façon jamais le jour.

Pendant qu'on est dans le sujet, questions pour Seita : les versions comportant des changements majeurs tels que ceux que tu décris, une version TA, et/ou l'unification wa-wwp sont-elles prévues pour sortir en tant que patchs comme ceux que l'on connait ou à terme comme une nouvelle version du jeu ? Combien de personnes codent pour ces projets, avec quels moyens et ceux-ci sont-ils suffisants pour que l'aboutissement soit envisageable ? A-t-il été envisagé à un moment ou à un autre chez T17 de mettre une équipe sur le coup à plein temps quitte à faire sortir commercialement un add-on conséquent pour wa/wwp ?


Concernant Worms RT (Real time), l'idée a été évoquée souvent et toujours rejetée par T17 car contraire à l'esprit initial du jeu, en plus d'être techniquement infaisable au vu des choix d'implémentation faits concernant le moteur du jeu et l'interface réseau.

Pour ce qui est des "ajouts", le TA (Tool assistance) n'est qu'un patch, donc devrait être fourni sous forme d'un patch.
Concernant l'unification WA / WWP, prévue pour la version 4 des patches, il devrait s'agir d'une toute nouvelles interface pour les menus, fort probablement codée en SDL pour la portabilité vers d'autres systèmes, tout en gardant le même code pour le moteur de jeu. Cette version du jeu devrait exploiter un code réseau mieux conçu, tout en étant capable de tourner sur les anciens WN1 et WN2 pour jouer avec les joueurs de WA et WWP n'ayant pas mis à jour leur jeu.
Il y a actuellement 2 personnes volontaires, codant pour WA pendant leur temps libre:
-Deadcode (David Ellsworth, États-Unis, connu pour avoir codé Fargo pour TI-92, et contacté par T17 après qu'il ait montré ses talents via SilkWorm pour WA) qui code pour WA quand il n'est pas en train d'étudier les oiseaux (Ce qui explique le peu de mises à jours en dehors des périodes hivernales)
-CyberShadow (Vladimir Panteleev, Moldavie, contacté en septembre 2006 par T17 sous la pression de Lex après qu'il ait prouvé ses capacités via WormKit pour WA), qui en plus de devoir se consacrer à ses études, passe aussi du temps à faire des petits projets de programmation histoire de gagner assez d'argent pour mettre à jour son ordi.
Pour ce qui est de payer des codeurs pour faire un travail plus efficace, il ne faut pas perdre de vue le fait que le jeu a bientôt 10 ans, et qu'il ne rapporte quasiment plus rien aux distributeurs. Aucun distributeur n'accepterait de donner des sous à T17 pour qu'ils puissent payer des développeurs à plein temps pour mettre à jour un jeu qui commercialement n'est plus viable. De plus, les employés de Team17 sont actuellement très chargés en raison de multiples projets sur diverses consoles, ce qui ne laisse aucune ressource disponible pour travailler sur le jeu. Donc même si cette solution a été envisagée, elle a été rejetée car infaisable d'un point de vue économique.
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WAM`Dio
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MessageSujet: Re: Battyropes   Mer 17 Jan - 9:51

Merci pour cette réponse précise et bien informpée comme je m'y attendais. Pour le dernier paragraphe, je m'y attendais, mais on ne sait jamais. Je n'ai aucune idée du nombre de gens qui fréquentent plus ou moins régulièrement wormnet et de ce qu'on peut en déduire sur le nombre de personnes potentiellement prêtes à s'offrir un éventuel add-on wa/wwp, mais j'imagine que les distributeurs savent cela mieux que moi et connaissent leur métier.

PS (bassement matériel) : si tu pouvais (ou un modo) éditer ton post pour couper les lignes dans ma citation, j'ai beaucoup de mal à lire les pages où il faut scroller horizontalement à tout bout de champ.

edit : merci Carpe, toi tu me comprends Smile C'était quoi le problème alors ?


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 18:28, édité 1 fois
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xWAMxCarpe
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MessageSujet: Re: Battyropes   Mer 17 Jan - 10:46

WAM`Dio a écrit:
PS (bassement matériel) : si tu pouvais (ou un modo) éditer ton post pour couper les lignes dans ma citation, j'ai beaucoup de mal à lire les pages où il faut scroller horizontalement à tout bout de champ.

Ce n'etait pas ton texte qui posé probleme
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Gali
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MessageSujet: Re: Battyropes   Mer 17 Jan - 12:05

je n'ai pas eu de pb moi...bref !
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xWAMxGolbuZ
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MessageSujet: Re: Battyropes   Mer 17 Jan - 14:48

non plus, aucun problème pour wam.

cela dit, je vous remercie (dio et seita) pour cette mine d'informations via vos questions/réponses !
respect Exclamation

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MessageSujet: Re: Battyropes   Mer 17 Jan - 15:04

forcement je suis passé avant que vous lisiez.......

vous formez une belle equipe vous2 :p
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Gali
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MessageSujet: Re: Battyropes   Mer 17 Jan - 16:30

meme pas vrai je suis passée à 10h15 today...je n'ai pas posté parce que je ne comprenais pas le msg de Dio, donc je me suis dit qu'avec un peu de tps j'allais réussir à comprendre...
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WAM`Dio
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MessageSujet: Re: Battyropes   Mer 17 Jan - 18:29

xWAMxCarpe a écrit:
forcement je suis passé avant que vous lisiez.......

vous formez une belle equipe vous2 :p

xD
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kiriyama
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MessageSujet: Re: Battyropes   Mer 17 Jan - 22:22

Pour continuer dans le post utile, voici une reponse de seita sur le fofo fni a cette adresse: http://fniforum.free.fr/Forum/index.php?showtopic=585&st=22

Histoire d'illustrer la discussion: Une vidéo que j'ai faite mi-décembre.
Pouvais pas la poster avant à cause de certains points devant être tenus secrets.
http://video.google.fr/videoplay?docid=6315359498347641412
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Thor
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MessageSujet: Re: Battyropes   Mer 17 Jan - 23:49

une fois j'ai deja pensé à entrer chez les lNNNl clan
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MessageSujet: Re: Battyropes   

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