-- WAM -- Clan Worms Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- WAM -- Clan Worms Armageddon

Since 1894
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 au risque de passé pour un naze...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xWAMxtophe
Ambassadeur des NOOBS
xWAMxtophe


Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 24/11/2006

au risque de passé pour un naze... Empty
MessageSujet: au risque de passé pour un naze...   au risque de passé pour un naze... EmptySam 3 Fév - 3:15

bijour a tous une petite question me tarode depuis quelques temps...

est ce que quelqun pourrais m expliquer ce qui en ai au niveau des clan ,
combien y en a t il (wwp et wa), combien ne sont plus ect... ???

study
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxNestea
Sa majesté des NOOBS
xWAMxNestea


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/08/2006

au risque de passé pour un naze... Empty
MessageSujet: Re: au risque de passé pour un naze...   au risque de passé pour un naze... EmptySam 3 Fév - 10:49

c une tres bonne question!!!! ettttttttt!!!!!!!!!!! heuuuuuuuuuuuuuu....... je vais te repondre exactement...qu'est ce que j'en sais wam? scratch en se moment il y a des clans arrivant genre les WOF sur WA non se n'ai po un clan de toutous XD mais en tout cas se sont de tres bon ropers ensuite WWP les omg ont change mais il na po ferme le clan donc je sais po non plus maintenant se sont les RnB bon eux me font pas peur XD ensuite bah rhooo bah je sais po XD
Revenir en haut Aller en bas
wamxdoberxnlF
Pur NOOBS
wamxdoberxnlF


Nombre de messages : 327
Age : 43
Localisation : loin....tres tres loin
Date d'inscription : 06/04/2006

au risque de passé pour un naze... Empty
MessageSujet: Re: au risque de passé pour un naze...   au risque de passé pour un naze... EmptySam 3 Fév - 13:50

alors toi^^ sinon ca depend si tu veut savoir le nbr de clan francais ou tout les clan du monde..........car sinon y en avait un paquet a ce ke j ai pu voir sur les site.s.............mais a savoir le nbr exact ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
WAM`Dio
Sergent NOOB
WAM`Dio


Nombre de messages : 120
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2006

au risque de passé pour un naze... Empty
MessageSujet: Re: au risque de passé pour un naze...   au risque de passé pour un naze... EmptySam 3 Fév - 17:33

Si c'est pour une lsite des clans mondiaux, voir les sites de leagues genre fb sur http://www.laene.nl/fb/ pour w:a et cbc sur http://www.cbc-wwp.com/ pour wwp.

Pour les clans fr plus ou moins vivants, sur wa perso je connais :
- nous (WAM powa !)
- WNS, avec une petite inquiétude sur la partie clan, mais je pense que ça tiendra
- FnI, actuellement en hibernation, mais qui parait-il va revivre
- SK pas officiellement w:a mais on en vois souvent
- WOF jamais vu mais entendu parler par Ness

Sur wwp, je suis plus du tout au courant de ce qu'il y a. En tout cas il y a SK et RnD (ex-OmG), s'il y a plus je ne sais pas. (Ah si, peut-être wam ?)

En plus des clans, il y a des "mouvements" qui ne sont pas des clans, comme NlF dont font partie pas mal de gens qu'on croise sur wn.
Revenir en haut Aller en bas
xWNSxPompone
Colonel NOOB



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 29/09/2006

au risque de passé pour un naze... Empty
MessageSujet: Re: au risque de passé pour un naze...   au risque de passé pour un naze... EmptySam 3 Fév - 17:37

excellent sujet
je ne peux pas te répondre cependant concernant wery wery pathétique (wwp)

sur WA il y a deux clan, le votre et WNS (quoique mdr !)


je ne compte pas les clans mort nés de deux trois personnes et qui durent trois semaines, le genre fni qui est en veille, et les "trois posts par mois" comme dirait steph ^^ et enfin les clans wwp aux sections wa plus que poussièreuses
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxtophe
Ambassadeur des NOOBS
xWAMxtophe


Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 24/11/2006

au risque de passé pour un naze... Empty
MessageSujet: Re: au risque de passé pour un naze...   au risque de passé pour un naze... EmptyLun 5 Fév - 23:36

ok bin c est deja sa faudrai classifié sa pour voir quel clan est devant lequel est dernier et tout sa
se serai sympa ouais c est du boulot en plus c est clair mais bon doncfaudrai savoir officiellement:
quels sont les clans fr qui sont suseptible de faire des inters...

(pour prescisé ma question) ^^
Revenir en haut Aller en bas
WAM`Dio
Sergent NOOB
WAM`Dio


Nombre de messages : 120
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2006

au risque de passé pour un naze... Empty
MessageSujet: Re: au risque de passé pour un naze...   au risque de passé pour un naze... EmptyMar 6 Fév - 0:20

Boh, savori quel clan est le meilleur, je suis pas sûr de voir l'intérêt. Par contre je suis d'accord que c'est marrant d'avoir des potes-clans pour faire des inters avec, et là effectivement c'est vite vu sur w:a y'a que wns pour le moment. Et ça tombe bien, on va se mettre gentilment sur la trouche dans pas longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxtophe
Ambassadeur des NOOBS
xWAMxtophe


Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 24/11/2006

au risque de passé pour un naze... Empty
MessageSujet: Re: au risque de passé pour un naze...   au risque de passé pour un naze... EmptyMar 6 Fév - 4:25

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au risque de passé pour un naze... Empty
MessageSujet: Re: au risque de passé pour un naze...   au risque de passé pour un naze... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au risque de passé pour un naze...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le principe...
» Pour prof
» juste pour ...
» RAPPEL POUR LES WAM
» Pour Gali & Golbuz...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- WAM -- Clan Worms Armageddon :: Clan WAM :: Clan et Charte du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser