-- WAM -- Clan Worms Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- WAM -- Clan Worms Armageddon

Since 1894
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 les activités WNS communauté [WA}

Aller en bas 
+5
xWAMxGolbuZ
xSKxSk8kill
xWAMxtophe
felixxe
xWNSxPompone
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xWAMxtophe
Ambassadeur des NOOBS
xWAMxtophe


Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 24/11/2006

les activités WNS communauté [WA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les activités WNS communauté [WA}   les activités WNS communauté [WA} - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 16:58

quand j essai d aller a la page d accueuil j ai une page rouge...
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxGolbuZ
Seigneur des NOOBS
xWAMxGolbuZ


Nombre de messages : 1421
Age : 41
Localisation : pas loin de paname
Date d'inscription : 21/02/2005

les activités WNS communauté [WA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les activités WNS communauté [WA}   les activités WNS communauté [WA} - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 0:57

j'ai le même souci que mon Tophidou
Revenir en haut Aller en bas
xWNSxPompone
Colonel NOOB



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 29/09/2006

les activités WNS communauté [WA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les activités WNS communauté [WA}   les activités WNS communauté [WA} - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 19:32

j'écirs à forumactif
comme vous décrivez le problème, je mets cette page en lien
Revenir en haut Aller en bas
xWNSxPompone
Colonel NOOB



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 29/09/2006

les activités WNS communauté [WA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les activités WNS communauté [WA}   les activités WNS communauté [WA} - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 21:16

si on s'en tient à http://forum.forumactif.com/probleme-de-connexion-f71/probleme-de-mes-membres-t205166.htm#1940685 il suffirai de faire ctrl+f5
tu peux essayer tophe/adou ?
ty
Revenir en haut Aller en bas
xWNSxPompone
Colonel NOOB



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 29/09/2006

les activités WNS communauté [WA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les activités WNS communauté [WA}   les activités WNS communauté [WA} - Page 2 EmptySam 18 Oct - 13:18

le tournoi de WNS de toussaint commencera le 24.10.2008

sachez que si le tournoi prends environ 2-3 parties seulement d'une demi heure de jeu, inscrivez vous si vous etes prets à le faire, si oui, c'est une bonne occaz de réinstaller quelques temps worms armageddon

tout se passe ici http://xwnsx.forumactif.com/le-reglement-les-tournois-en-cours-de-creation-f2/



si vous voulez vous marrer, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
xWNSxPompone
Colonel NOOB



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 29/09/2006

les activités WNS communauté [WA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les activités WNS communauté [WA}   les activités WNS communauté [WA} - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 13:50

et voiloù c'est reparti pour un p'tit coup !

je vous rappelle que je suis obligé de gagner
que c'est du 1vs1 en deux manches gagantes, c'est un tournoi d'élimination jusqu'à la finale
les schemes et maps à la convenance des parties par mp ainsi que pour le RV

le tournoi ne prend qu'en général 30min X2-3 parties, l'investissement est donc minime mais il faut que vous soyez sûrs de vos engagements

comme ça fait surement longtemps, pensez à votre patch vista, à huiler vos zooks et aller chercher votre grand mère sadique (passez aussi du cowté de l'église, ils auront surement confectionné kk chose pour vous)

précisez si vous pouvez hoster ou non

vous avez jusqu'à vendredi inclus pour vous inscrire, mais comme il y a toujours des boulets, je les accepte meme si le tournoi à commencer via un mp
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxtophe
Ambassadeur des NOOBS
xWAMxtophe


Nombre de messages : 431
Age : 43
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 24/11/2006

les activités WNS communauté [WA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les activités WNS communauté [WA}   les activités WNS communauté [WA} - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:05

Laughing
t as bien fait de pensée aux boulets Mr.Red
sa en ai ou on peut viendir encore ?
moi je veut bien y participer avec un ou deux wam (histoire de representé )
^^
Revenir en haut Aller en bas
xWNSxPompone
Colonel NOOB



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 29/09/2006

les activités WNS communauté [WA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les activités WNS communauté [WA}   les activités WNS communauté [WA} - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 23:04

xWAMxtophe a écrit:
Laughing
t as bien fait de pensée aux boulets Mr.Red
sa en ai ou on peut viendir encore ?
moi je veut bien y participer avec un ou deux wam (histoire de representé )
^^
on s'est vu sur msn mais tu n'es pas viendu
ça aurait été sympa de rejouer ensemble, faudrait se refaire une partie, mais si vous participez pas au tournoi wns à l'occaz, mon msn vous est ouvert les wam, notemment cet enflure de Maitre que je dois asmather pour éviter de l'appeler comme ça jusqu'à la fin des temps batman




bref,
<div align="center">bonjour tout le monde ! c'est l'heure de la préparation du nouveau tournoi !
</div>

<u>je rappelle les règles simples si nouveaux</u>

<font color="blue">vous devez vous inscrire sur ce topic en précisant si vous pouvez hoster
c'est un tournoi 1v1 par élimination, les maps, schemes, nombre de manches et dispos sont à définir avec votre adversaire PAR MP
il faut signaler à moi ou sur le forum tout retard ou si votre partie ne vous répond pas.

il faut faire le ou les matchs assez rapidement pour ne pas ralentir les autres joueurs du tournoi (en général 3-4 jours par tour) possibilité de rallonge à condition de ne pas en demander à chaque fois ! et PREVENIR LE FORUM pour n'importe quel couac !

il faut donc que vous soyez SUR de pouvoir faire vos matchs. mais bon, avec un tout petit peu d'investissement, en moyenne un joueur fait 2-3 matchs de une à deux manches à chaque fois (10-15 minutes la manche) ce étalé sur à peu près 15 jours, je pense pas que vous en mourrez ! ! ! !

le précédant tournoi a trop duré, cette fois, moi et blood serons moins tolérants
</font>
<strong>
voilà, je m'inscris, en esperant qu'il y aura un peu de monde Smile
je peux hoster</strong>

<font color="orange">
les inscriptions sont ouvertes jusque MERCREDI 18.02.09 INCLUS
les retardataires sont acceptés jusqu'à la fin du premier tour, S'INSCRIRE ICI
http://xwnsx.forumactif.com/le-reglement-les-tournois-en-cours-de-creation-f2/inscription-tournoi-02-2009-t1380.htm#36822</font>



<strong>good luck, have fun à tous, venez nombreux pour que la communauté puisse durer</strong> :match:
Revenir en haut Aller en bas
xWNSxPompone
Colonel NOOB



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 29/09/2006

les activités WNS communauté [WA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les activités WNS communauté [WA}   les activités WNS communauté [WA} - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 20:47

bonjour les gueux
un nouveau tournoi est dipsonible gratuitement pour vous, bandes de moules, dans la joie et la bonne humeur

les petites soeurs en guise de remerciement sont acceptés en dessous de 60 kg


sayonara ! -.-
Revenir en haut Aller en bas
xWNSxPompone
Colonel NOOB



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 29/09/2006

les activités WNS communauté [WA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les activités WNS communauté [WA}   les activités WNS communauté [WA} - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 0:41

bon vous m'excuserez les gueux c'est le message de masse


ça y est les amis, le tournoi de la rentrée WNS est enfin disponible Very Happy

pour les petits nouveaux, c'est un tournoi 1v1
à l'issue des inscriptions, un tirage au sort est effectué et les parties doivent convenir d'un rendez vous par mp avant le temps imparti
si vous gagnez le premier tour, vous passez au deuxième, si vous le perdez, nous ne fournissons pas le bombardier kamikaze
le nombre de manches, shemes maps etc... sont à la convenances des parties. le gagnant devra poster son résultat et le perdant confirmer qu'il est une grosse bouze.
simple, isn'it ?

pas trop le temps ? prit par les études ? au maximum, vous jouerez 3-4 parties sur 20 minutes chacunes sur un mois. ce qui est court et vous laisse largement le temps Smile (une partie toutes les semaines et bien sûr si vous arrivez loin.)

alors inscrivez vous si vous êtes sûr d'être motivé Wink

WNS étant un gage de qualité, les joueurs sont habitués à faire leurs matchs rapidement.
WNS s'occupe de tout, tout est fait en sorte que vous puissiez vous amuser en un délai court mais raisonnable, et ce en perdant le moins de temps possible pour le travail ou les études
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxCarpe
Grand Maître des NOOBS
xWAMxCarpe


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Valence
Date d'inscription : 21/02/2005

les activités WNS communauté [WA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les activités WNS communauté [WA}   les activités WNS communauté [WA} - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 23:52

Envoyer un lien devient une option?

Enfin bon, vu que je n'ai pas touché WA depuis piouuuuuuuuu je ne sais plus quand, je me ferai sortir au premier tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpemaps.free.fr
xWNSxPompone
Colonel NOOB



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 29/09/2006

les activités WNS communauté [WA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les activités WNS communauté [WA}   les activités WNS communauté [WA} - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 17:17

xWAMxCarpe a écrit:
Envoyer un lien devient une option?

Enfin bon, vu que je n'ai pas touché WA depuis piouuuuuuuuu je ne sais plus quand, je me ferai sortir au premier tour...
nous c'est pareil

sinon je supposais que tu connaissais le lien quand même http://xwnsx.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
xWNSxPompone
Colonel NOOB



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 29/09/2006

les activités WNS communauté [WA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les activités WNS communauté [WA}   les activités WNS communauté [WA} - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 11:35

bonjour à tous !

les inscriptions au tournoi worms armageddon de WNS est disponible
bonne raison pour sortir une nouvelle fois votre cd poussiéreux

c'est avec grande joie et impatience que je vous attends sur le forum pour quelques parties bourrées de sadisme et de mauvaise foi

@ très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
xWNSxPompone
Colonel NOOB



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 29/09/2006

les activités WNS communauté [WA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les activités WNS communauté [WA}   les activités WNS communauté [WA} - Page 2 EmptySam 13 Fév - 15:38

j'imagine que la nouvelle va en étonner plus d'un Smile

ce mois ci, WNS a cinq ans. hé oui, cinq ans d'activité -presque- soutenue. dans un temps ou plus personne ne croyais au vieux worms armageddon, le clan a dépassé toutes mes esperences. cinq ans d'activités, trois forums, deux sites, près de 400 inscrits (les actifs sont beaucoup moins nombreux bien sûr) pour beaucoup d'actifs pour un petit clan, des championnats, intra extra-clan, tournoi, tourneys, rr kit, matchs sur le pouce via msn.... et surtout tant de souvenirs des bons moments pour ce club plutot qu'un clan, autant avec nos éclates de vers de terres -bandes de salauds - que sur le forum-shootbox-msn-skype. il y avait même eu des rencontres wns !!!!

en écrivant tout ça je suis content de moi, mais bien sûr relativement, car rien n'aurait été possible sans vous

je me souviens quasiment de tout le monde, petit comme gros posteur


CE QUE JE VOUS PROPOSE AUJOURD'HUI, c'est un DERNIER tournoi worms armageddon WNS !!!

reflechissez ne serait ce que trente secondes, et pensez à tous les moments que vous avez passés sur WNS, ces souvenir valent la peine, je pense, de rendre hommage une ultime fois à WNS en nous rencontrant tous.
je compte VIVEMENT aux nouveaux comme aux ANCIENS (ainsi que les petits posteurs), je pense que ça vaut vraiment le coup de dépoussierer votre vieux WA et de vous faire chier avec les incompatibilités vista

mais n'ayez crainte, que vous ayez perdu le jeu ou que vous sentiez perdu dans les patchs et install, je suis toujours disponible sur msn, moi ou mon équipe figurant dans l'annuaire Wink



J ESPERE VRAIMENT QUE CE TOURNOI SERA UN SUCCES





ici pour vous inscrire, http://xwnsx.forumactif.com/le-reglement-les-tournois-en-cours-de-creation-f2/wns-c-est-fini-t1418.htm#37847
pour tes anciens posts, ça doit surement être dans cette immense salle poussièreuse ^^ http://xwnsx.forumactif.com/grenier-f18/
(le tournoi est de type "dragon ball" 1v1 par élimination jusque la finale, le RV, scheme, maps et manches sont à la convenance des deux parties. à l'issue de la finale, j'ai décidé que je donnerai une nouvelle chance à tous les perdants en REJOUANT LE TOURNOI en un intraclan (un rendez vous de masse quoi, ce sera un normal ?)comme autrefois (meme si beaucoup ne font plus partie de wns, on s'en tape!) où le finaliste remettra lui même son titre ultime - voilà de quoi huiler vos zooks et sortir vos mémés de l'hospice, LACHEZ LES VERS
Revenir en haut Aller en bas
xWNSxPompone
Colonel NOOB



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 29/09/2006

les activités WNS communauté [WA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les activités WNS communauté [WA}   les activités WNS communauté [WA} - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 16:36

le tournoi a été un enchantement, merci une nouvelle fois à vous, c'était grace à votre soutien et votre engouement, pour une dernière fois Smile

je suis content que messir ait gagné, ce fut mon poulain et j'en suis fier, l'elève a largement et depuis longtemps depassé le pompone, même si cela a du lui coûter beaucoup vu qu'il n'avait pas de sous pour me régler...
un petit mp ou sur le forum lui ferait certainement très plaisir

à la fin du tournoi, je vous ai laissé de quoi vous reposer tranquillement
avant les vrais beaux jours (non revez pas ça durera pas) je veux faire le match d'adieu avant de raccrocher définitivement
en attendant, je resssors ma rope, je suis dispo tous les JOURS apres 18 heures sur msn et tout LE WEEK END )

il y aura deux dates de match, le premier et le second. pourquoi 2 ? car si une date coince pour vous, vous pourrez toujours vous rattraper. ensuite, nous nous dirons au revoir
le gagnant aura son nom sur le forum, surement à perpetuité il s'agit d'un match tout simple de masse, le scheme sera voté au dernier moment sur le chan


CONTENT ENORMEMENT SUR VOTRE PRESENCE, sans ça la fin de wns ne pourra pas être celle qu'elle devrait être, je vous remercie d'avance de votre temps passé à réinstaller le jeu. je vous promets que vous ne le regretterez pas
http://xwnsx.forumactif.com/news-f3/derniere-ligne-droite-chez-wns-t1433.htm#38254
Revenir en haut Aller en bas
xWNSxPompone
Colonel NOOB



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 29/09/2006

les activités WNS communauté [WA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les activités WNS communauté [WA}   les activités WNS communauté [WA} - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 9:34

alors voilà bande de moules, mes petits poussins dont j'ai éclaté les trois quarts d'entre eux ^^

tout d'abord je vous remercie vivement pour votre effort d'avoir dépoussieré votre worms armageddon (bande de feignasses) pour le dernier tournoi wns

dans une semaine, wns sera fermé, je vous demanderais un ultime petit effort afin de poser les clés sous le paillasson avec contentement
quand vous réouvrirez votre boites de vers, vérifiez bien qu'ils sont tous vivants et pas morts de vieillesse. pour votre mémé je ne m'en fais pas, c'est increvable ces choses là!
plus sérieusement, que vous ayez participé au tournoi ou non, je serai ravi de vous voir pointer le bout de votre bazooka au nom des parties passées ensemble (bien que je sache que réinstaller est une petite "corvée" pour certains Smile )


la date de rendez vous est ici > http://xwnsx.forumactif.com/news-f3/derniere-ligne-droite-chez-wns-t1433.htm#38267 je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
xWNSxPompone
Colonel NOOB



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 29/09/2006

les activités WNS communauté [WA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les activités WNS communauté [WA}   les activités WNS communauté [WA} - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 17:08

Attention, ceci n'est pas une reprise d'activité de WNS. J'avais dit que je pourrais à long terme réouvrir très brièvement de temps en temps pour quelques rendez vous lors de la fermeture.

Bonjour à tous ! Je vous souhaite de très bonnes fêtes, en esperant que vous avez passé un joyeux noël et que votre reveillon s'annonce d'ores et déjà bien. J'ai enfin des vacances pour les fêtes, ça faisait bien longtemps que ça ne m'étais pas arrivé !! je voudrais en profiter pour retrouver temporairement les sites, jeux que je n'ai plus l'occasion de jouer. Worms en fait partie. Et puis j'ai envie de vous revoir, après tout, worms armageddon (ou wwp) sonne pour beaucoup d'entre nous avec nos débuts des communautés sur le web, et je crois que je n'ai jamais retrouvé une si bonne ambiance ^^ depuis. C'est ainsi que je vous propose, wormseurs de tous bords, sympathisants de WNS ou non, de venir réexploser quelques vers avec moi. depuis le temps, je pense qu'ils ont eu le temps de se reproduire, et paraitrait il que les nouvelles générations sont encore + sadiques !! L'installation est facile, meme sous 7, une installation, un patch qui sera donné en lien et ça remarche. le problème des création de partie est résolue puisque le serveur propose d'auto-hoster pour le joueur. Voilà, ce n'est pas un tournoi, mais si vous voulez vous inscrire pour venir faire quelques parties de ci et là pendant les vacances, j'en serai ravi !!!! n'hésitez pas à en parler autour de vous, j'ai envoyé un mail de masse, mais beaucoup de pourfendeurs wormiques ne doivent plus avoir la même adresse. En esperant vous revoir, et le plus grand nombre possible Smile Smile Smile pour signaler que vous êtes toujours en vie, c'est ici >>> http://xwnsx.forumactif.com/t1448-quelques-parties-pendant-les-vacances#38499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les activités WNS communauté [WA} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les activités WNS communauté [WA}   les activités WNS communauté [WA} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les activités WNS communauté [WA}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- WAM -- Clan Worms Armageddon :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser