-- WAM -- Clan Worms Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- WAM -- Clan Worms Armageddon

Since 1894
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 oups...

Aller en bas 
AuteurMessage
xWAMxCarpe
Grand Maître des NOOBS
xWAMxCarpe


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Valence
Date d'inscription : 21/02/2005

oups... Empty
MessageSujet: oups...   oups... EmptyMar 7 Juin - 12:17

Un jeune homme entre dans une pharmacie et dit au pharmacien:

Bonjour, pouvez-vous me donner un préservatif. Ma copine m'a invité à dîner ce soir et je crois qu'elle attends quelque chose de moi...

Le pharmacien lui donne le préservatif et quand il va sortir, le garçon se retourne et lui dit:

Donnez-m'en un autre, parce que la sour de ma copine est très mignonne elle aussi, elle croise toujours les jambes de manière provocante quand
elle me voit et je crois qu'elle aussi attend quelque chose de moi.

Le pharmacien lui donne un deuxième préservatif et quand il va sortir, le garçon se retourne encore une fois et lui dit:

Donnez-m'en encore un autre parce que la mère de ma fiancée a de beaux restes et quand elle me voit elle fait toujours allusions....
Et comme elle m'a invité à dîner, je crois qu'elle attend quelque chose de moi...

Au dîner, le garçon est assis avec sa copine à sa gauche, la soeur à droite et la mère devant. Quand le père arrive, le garçon baisse la tête et il
commence à prier:

Seigneur, bénissez ce dîner, merci pour ce qu'il nous donne bla bla bla...

Après une minute le garçon est encore en train de prier:

Merci, Seigneur pour ta bonté....blablabla

Cinq minutes passent et le garçon est encore en train de prier, toujours avec la tête baissée. Ils se regardent tous très surpris et la fiancée plus encore que les autres.

Elle se rapproche du garçon et il lui dit dans l'oreille:

Je ne savais pas que tu étais si croyant.

Et il répond sans relever la tête:

Je ne savais pas que ton père était pharmacien...
Revenir en haut Aller en bas
http://carpemaps.free.fr
 
oups...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups...
» Oups 2 : le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- WAM -- Clan Worms Armageddon :: Divers :: Déconnades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser