-- WAM -- Clan Worms Armageddon

Since 1894
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 une sectione etrangere , serai ce de trop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

que pensez vous de l ouverture de wam aux gens qui ne parle pas le francais ?
bah franchement je trouve ca cool , au contraire je suis pour
33%
 33% [ 2 ]
bah ouai pkoi pas , mais fo que cela reste dans le cadre du trip de wam
33%
 33% [ 2 ]
MOI m en fout je suis open a tte initiative , surtout si ca pe faire connaitre wam
0%
 0% [ 0 ]
je ne suis pas vrt d accord car les gens qui parle pa francais ne peuvent pa tt comprendre de wam
17%
 17% [ 1 ]
RhO NON je n aime pas les gens et je le dis voila
0%
 0% [ 0 ]
et puis koi encore , C pa le libre echange des penssees , vous croyez koi , grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ha bas les etrangers
0%
 0% [ 0 ]
NoN viv Lepen , ViV la france , Je nike tte le monde qui n est pas francais
17%
 17% [ 1 ]
je suis un gros facho je nike tt le monde et blablablablablabla ( en mm temp je suis un cretin )
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
xWAMxKirin
Roi des NOOBS
avatar

Nombre de messages : 346
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 08/03/2005

MessageSujet: une sectione etrangere , serai ce de trop ?   Mer 15 Juin - 4:51

voila juste une idee , en passant
voyant l heure du post vous pouvez p etre vous que kirin a encore trop deliré , et q il est parti dans ses tripp
Mais je pense q une section etrangere , pour permettre aux gens qui ne sont pas francais , de s exprimer sur le forum , p ê utile , voile
so if Ur are not a french roper perhaps ( if leader don't move this post )U can post here
je fais ce post car qd je joue , vu que je suis fiere de mon apartenance ( passez moi l orto) a wam je file l adress du forum att vent
je pense que C une maniere de se faire connaitre , que cela ne mange pas de pain , que ca ne coute rien a personne ,,,,,,,,, donc tt benef
voile dc , VOUS les administrateur ( et hereureusement que j en fais pas parti car sinono ca serai trop le sook) , je pense q il fo ouvrir une section stranger language, juste histoire de se faire connaitre et de delirer avec qlq etrangers sympas ( je sais il n y en a pas bcp ; mais fo faire avc ^^ )
voia donc vu que l option sondage est open qd on post un new " post " j en profite
.
.
.
.
donc voici un petit sondage , jespere que vous serez nombreux a y repondre
je le dis et j en suis fier je suis pour une ouverture d une section " english" ds le forum car je pense que cela pourra permettre au clan de se faire vrt reconnaitre
voila tt est dis ' dsl pour les fautes d rotogrphes , vu l heures vous devez bien vous doutez que je suis defoncé dc a l arrache je post voila kiss a tous
' et surtout repondez au sondage plz )
et surtout plz basta @ les fautes ' j ai mm pas le courage de me relire)
Ps ( je tiens a dire que j ai formulé le sondage selon une certaine graduation , et que rien ne sera revelé concernant le vote)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xWAMxKirin
Roi des NOOBS
avatar

Nombre de messages : 346
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 08/03/2005

MessageSujet: Re: une sectione etrangere , serai ce de trop ?   Mer 15 Juin - 4:52

mdr j ai deja du mal a me relir alor j imagineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mais je suis convaincu du bien fondé de mon post alors je persist
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xWAMxKirin
Roi des NOOBS
avatar

Nombre de messages : 346
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 08/03/2005

MessageSujet: Re: une sectione etrangere , serai ce de trop ?   Mer 15 Juin - 4:55

enfin le principal est lisible dc a vos meninges et repondez dans le bon sens les gens
en mm temp qd je me lis je me dis q il fo que je me cache.... compress Basketball cheers lol!
Boulet boulet mais j assume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gali
Impératrice des NOOBS
avatar

Nombre de messages : 1009
Age : 29
Localisation : vouersoailles
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: une sectione etrangere , serai ce de trop ?   Mer 15 Juin - 11:51

voté, ce systeme avait été testé sur sfw....peu d'etranger viennent (meme quand tu fais l'effort de donner l'adresse) et au final il n'y a que les membres qui se mettent à parler anglais (ce qui devient très vite chiant)


encore un autre sondage kirin ? tu as l'air lancé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xWAMxCarpe
Grand Maître des NOOBS
avatar

Nombre de messages : 337
Age : 39
Localisation : Valence
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: une sectione etrangere , serai ce de trop ?   Mer 15 Juin - 12:50

voila g voté mais j'y cois pas plus qu'ade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carpemaps.free.fr
xWAMxKirin
Roi des NOOBS
avatar

Nombre de messages : 346
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 08/03/2005

MessageSujet: Re: une sectione etrangere , serai ce de trop ?   Mer 15 Juin - 13:15

j etai vrt parti sur une bonne lancee hier soir , haaaaaaaaaaa , wisky qd tu nous tiens ......................... puker afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xWAMxGolbuZ
Seigneur des NOOBS
avatar

Nombre de messages : 1421
Age : 35
Localisation : pas loin de paname
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: une sectione etrangere , serai ce de trop ?   Mer 15 Juin - 23:14

bon bah pareil j'ai fait mon choix, je dis qu'on peut du moins tester l'affaire sur un membre etranger et voir le resultat...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gali
Impératrice des NOOBS
avatar

Nombre de messages : 1009
Age : 29
Localisation : vouersoailles
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: une sectione etrangere , serai ce de trop ?   Sam 18 Juin - 17:36

il y a un boulet qui poste et qui ne donne pas son nom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zonn
Sultan des NOOBS
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/03/2005

MessageSujet: Re: une sectione etrangere , serai ce de trop ?   Sam 18 Juin - 19:36

ramenes tes potes de chez wnL kirin se serait un bon début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xWAMxKirin
Roi des NOOBS
avatar

Nombre de messages : 346
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 08/03/2005

MessageSujet: Re: une sectione etrangere , serai ce de trop ?   Dim 19 Juin - 7:51

vous pensez q il est wam le cretin qui ne ve pas se designé ?

_________________
heuuuuuuuuuuuuu , bahhhhhhhhhhhhhhh
non rien dsl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xWAMxGolbuZ
Seigneur des NOOBS
avatar

Nombre de messages : 1421
Age : 35
Localisation : pas loin de paname
Date d'inscription : 21/02/2005

MessageSujet: Re: une sectione etrangere , serai ce de trop ?   Dim 19 Juin - 21:49

j'espère que non sinon on va tomber bien bas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une sectione etrangere , serai ce de trop ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
une sectione etrangere , serai ce de trop ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAX' ? Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré
» Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ...
» Des faits trop en chair
» Probleme avec ma Sega Naomi : affichage trop sombre en 15khz
» [RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- WAM -- Clan Worms Armageddon :: Divers :: Important-
Sauter vers: