-- WAM -- Clan Worms Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- WAM -- Clan Worms Armageddon

Since 1894
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 STOP AUX FORUMS RING

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lytana
Invité




STOP AUX FORUMS RING Empty
MessageSujet: STOP AUX FORUMS RING   STOP AUX FORUMS RING EmptyLun 4 Juil - 18:42

Voila depuis plus d'une semaine , les forum de la communauté de joueurs français deviennent de vrai lieux de reglement de compte.

Stop aux forums RING où l'on déverse des conneries plus grosses que soi et où ont en vient à se creper le chignon. La communauté française des joueurs de Worms évolue, WLC a arrété ses championnats mais n'est pas mort pour autant et même loin de la, De nouveaux championnats vont voir le jour, les sites continuent a se developper , les joueurs viennent et repartent ...Bref tout le monde trouve son bonheur , alors par pitié , sessons de faire les langues de pute sur les forums qui sont assez nombreux d'ailleurs pour choisir de ne pas parler à tel ou tel joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxKirin
Roi des NOOBS
xWAMxKirin


Nombre de messages : 346
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 08/03/2005

STOP AUX FORUMS RING Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX FORUMS RING   STOP AUX FORUMS RING EmptyLun 4 Juil - 20:21

heuuuuu ; je doute q il y ai eu des reglements de compte sur notre site , ou alors seulement pour des choses concernanat la vie propre de notre clan. voila , sinon bonne vacance a toi lytana , et tt le monde d ailleur .
.
.
.
( a moins que tu ne parle , a notre egard , de eidolon , mais la C un cas a part )
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Sultan des NOOBS
Zonn


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/03/2005

STOP AUX FORUMS RING Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX FORUMS RING   STOP AUX FORUMS RING EmptyLun 4 Juil - 20:32

oui jsuis étonné de voir ce post ici ! C tellement paisible ici...
zzzzzzzzzzZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Impératrice des NOOBS
Gali


Nombre de messages : 1009
Age : 36
Localisation : vouersoailles
Date d'inscription : 24/02/2005

STOP AUX FORUMS RING Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX FORUMS RING   STOP AUX FORUMS RING EmptyLun 4 Juil - 21:24

/me ne repond plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxGolbuZ
Seigneur des NOOBS
xWAMxGolbuZ


Nombre de messages : 1421
Age : 41
Localisation : pas loin de paname
Date d'inscription : 21/02/2005

STOP AUX FORUMS RING Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX FORUMS RING   STOP AUX FORUMS RING EmptyLun 4 Juil - 22:00

alors là... JE ME MARRE !!
deja il n'y a aucun reglement de compte sur ce forum, ensuite sur les autres je ne me prononce plus etant donné que lorsqu'on attaque soit mon clan, soit mes membres, soit moi et/ou ma vie privée et que j' "ose" repondre on edite mes posts.... je crois que je n'ai aucun conseil à recevoir en cette matiere...
Revenir en haut Aller en bas
lytana
Invité




STOP AUX FORUMS RING Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX FORUMS RING   STOP AUX FORUMS RING EmptyMar 5 Juil - 0:14

heu vous vous sentez visé ? heu moi je ne vise personne en particulier , jai mis ce post sur plusieurs forums pour que tout le monde soit au courrant du raz le bol que j avais c est tout .

Comme quand je faisais passé les infos il y a bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Sultan des NOOBS
Zonn


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/03/2005

STOP AUX FORUMS RING Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX FORUMS RING   STOP AUX FORUMS RING EmptyMar 5 Juil - 2:04

jvois pas en quoi il fallait le dire aux wam qui sont bien sages.
Sinon le post de golbuz est a encadrer.
Revenir en haut Aller en bas
lytana
Invité




STOP AUX FORUMS RING Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX FORUMS RING   STOP AUX FORUMS RING EmptyMar 5 Juil - 9:35

ah bon oui sur le forum de WAM il ne s est rien passe mais sur d'autre forums il y a eut des post houleux dans lesquels ils ont participe.

Cela etant dit, je detecte aussi de l agressivité ici dans les reponses a ce sujet de raz le bol.

Et apres , on me fout par la gueule que c'est WLC qui a une mauvaise ambiance. Smile

Allez , on pete tous un coup ca fera du bien , bon game a vous
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxGolbuZ
Seigneur des NOOBS
xWAMxGolbuZ


Nombre de messages : 1421
Age : 41
Localisation : pas loin de paname
Date d'inscription : 21/02/2005

STOP AUX FORUMS RING Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX FORUMS RING   STOP AUX FORUMS RING EmptyMar 5 Juil - 11:12

lytana a écrit:
ah bon oui sur le forum de WAM il ne s est rien passe mais sur d'autre forums il y a eut des post houleux dans lesquels ils ont participe.

d'une, ILS n'y ont pas participés mais J'y ai participé, je l'avoue.
de deux, peux tu nous rappeler à tous pourquoi j'y ai participé ? donner la réelle raison pour laquelle j'ai repondu à une attaque !!
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxFrancky
NOOB 1ere classe
xWAMxFrancky


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Banlieu parisienne
Date d'inscription : 06/03/2005

STOP AUX FORUMS RING Empty
MessageSujet: non   STOP AUX FORUMS RING EmptyMar 5 Juil - 12:05

Je ne croi avoir vu aucune attake sur notre forum, et je participe peu au forum WLC dc je ne sais po quest qu'il sy passe. Les seuls attaques que jai recu, sont des wormeurs qui s'ajoutent sur mon MSN et qui viennet me faire chié, souvent ne trouvant sur koi mattaquer, ils traiten soi ma famille, et plus souvent ma copine qui est ds ma photo, et ca c'est surementque sur WLC on peu avoir facilement l'adresse de qqn sans y avoir son autorisation. Je croi que la bien veillance des forums appertien a l'admin de chake forum, et c tt. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lytana
Invité




STOP AUX FORUMS RING Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX FORUMS RING   STOP AUX FORUMS RING EmptyMar 5 Juil - 12:55

heu ...; sur les forums ont ne voit ton adresse que si tu l autorise Wink

heu je reponds mm pas a golbuz ca ne servirait qu a deterrer des paroles que je ne nai pas accepte moi mm mais , ton intervention etait bien avant et qd a me traiter de boule ou de bill sur wormnet cela n'etait pas fin.

Maintenant , je ne suis pas la pour foutre la merde , je dis que nous pouvons tous etre raisonnable et sympa et que les nouveaux championnats vont etre fait il semblerait pour tous nous rapprocher , alors cessons de se prendre la tete.

Beaucoup de choses ont ete dites ces derniers temps , chacun en a pris pour son grade et chacun en a gardé une maertume , mais la rancune ne fait que prolonger les temps de desaccords redevenons tous des joueuirs qui prenons plaisir a nous amuser sur worms.
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxKirin
Roi des NOOBS
xWAMxKirin


Nombre de messages : 346
Localisation : dans ton cul au fond a droite
Date d'inscription : 08/03/2005

STOP AUX FORUMS RING Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX FORUMS RING   STOP AUX FORUMS RING EmptyMar 5 Juil - 14:11

AMEN
study
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Sultan des NOOBS
Zonn


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/03/2005

STOP AUX FORUMS RING Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX FORUMS RING   STOP AUX FORUMS RING EmptyMar 5 Juil - 21:38

je suis banni de la #@%$£
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxGolbuZ
Seigneur des NOOBS
xWAMxGolbuZ


Nombre de messages : 1421
Age : 41
Localisation : pas loin de paname
Date d'inscription : 21/02/2005

STOP AUX FORUMS RING Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX FORUMS RING   STOP AUX FORUMS RING EmptyMar 5 Juil - 22:11

lytana a écrit:
et qd a me traiter de boule ou de bill sur wormnet cela n'etait pas fin...

euh ce soir là j'ai dit "tiens voila boule et bill" en voyant arriver lyta et eido sur wn2, j'aurai tres bien pu dire "voila tic et tac" à la place !! je disais ça parce qu'il est tres frequent de vous voir ensemble sur wormnet, voilà tout ! ensuite libre à toi de croire que je t'appelais "boule" ou encore "bill"... mais là j'appelle ça etre puerile !
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxGolbuZ
Seigneur des NOOBS
xWAMxGolbuZ


Nombre de messages : 1421
Age : 41
Localisation : pas loin de paname
Date d'inscription : 21/02/2005

STOP AUX FORUMS RING Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX FORUMS RING   STOP AUX FORUMS RING EmptyMer 6 Juil - 1:20

lytana a écrit:
ton intervention etait bien avant...

tu peux me la situer plus precisement? parce que là je ne vois pas franchement... et j'ai beau rechercher sur le forum wlc !!
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Sultan des NOOBS
Zonn


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/03/2005

STOP AUX FORUMS RING Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX FORUMS RING   STOP AUX FORUMS RING EmptyMer 6 Juil - 1:32

laisses tomber va golbuz, c facile de mentir
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxGolbuZ
Seigneur des NOOBS
xWAMxGolbuZ


Nombre de messages : 1421
Age : 41
Localisation : pas loin de paname
Date d'inscription : 21/02/2005

STOP AUX FORUMS RING Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX FORUMS RING   STOP AUX FORUMS RING EmptyMer 6 Juil - 2:01

merci zonn, mais là j'invite juste à verifier les dires !!
Revenir en haut Aller en bas
lytana
Invité




STOP AUX FORUMS RING Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX FORUMS RING   STOP AUX FORUMS RING EmptyMer 6 Juil - 10:06

xWAMxGolbuZ a écrit:
lytana a écrit:
ton intervention etait bien avant...

tu peux me la situer plus precisement? parce que là je ne vois pas franchement... et j'ai beau rechercher sur le forum wlc !!

Ton intervention avant de te laisser emporter sur les paroles vraiment mechantes et sans sens de Eidolon vis a vis d une tierce personne. Où tu t es laisse emporter en lui repondant et ou j ai condamne ta reponse.

En clair Golbuz je n'ai rien contre toi sur WLC , juste ce post là qui je le pense à été fait sous la colere et n'etait pas reflechi, d ailleurs tu t en es excusé apres. Ce que je regrette mais cela vaut pour tout le monde , c est ce genre de chose sur le forum WLC , on vient se creper le chignon. ET trop c'est trop pour un forum qui se veut être neutre..



Quand à toi Zonn, je ne logue pas mes conversations msn car je n en vois pas l utilité ..... mais .... il faut peut etre avoir le courrage d assumer ses écrits un jour où l'autre. Tellement facile de me prendre à part sur msn et de me dire tout ce que j ai annoncé sur le post où ton banissement est expliqué.

Bref, je ne pense pas que être bani de WLC va t empecher de dormir , et d'ailleurs le linge sale et les posts ring sur les forums y en a marre donc, si tu veux des explications, crée un sujet sur ton forum et n'embetons plus les autres qui en ont rien à faire que tu sois banis de WLC.
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Sultan des NOOBS
Zonn


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/03/2005

STOP AUX FORUMS RING Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX FORUMS RING   STOP AUX FORUMS RING EmptyMer 6 Juil - 14:26

Je suis contre le fait que tu fasses des reproches à golbuz, il a tres bien réagi et de maniere soft, je luia vais mm dis qu'il était trop soft Wink A sa place j'aurais été moins sympathique.
Sinon bah arretes ton blabla avec moi stp.
Revenir en haut Aller en bas
lytana
Invité




STOP AUX FORUMS RING Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX FORUMS RING   STOP AUX FORUMS RING EmptyMer 6 Juil - 14:41

reproche ou constatation ? oublie moi toi aussi ca sera bien
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxGolbuZ
Seigneur des NOOBS
xWAMxGolbuZ


Nombre de messages : 1421
Age : 41
Localisation : pas loin de paname
Date d'inscription : 21/02/2005

STOP AUX FORUMS RING Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX FORUMS RING   STOP AUX FORUMS RING EmptyMer 6 Juil - 23:52

bon tout le monde oublie tout le monde et .... BIENVENUE CHEZ WAM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOP AUX FORUMS RING Empty
MessageSujet: Re: STOP AUX FORUMS RING   STOP AUX FORUMS RING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP AUX FORUMS RING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- WAM -- Clan Worms Armageddon :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser