-- WAM -- Clan Worms Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- WAM -- Clan Worms Armageddon

Since 1894
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un passage plutot lent

Aller en bas 
+2
xWAMxNestea
xWAMxGolbuZ
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xOmGxKos
Invité




un passage plutot lent Empty
MessageSujet: un passage plutot lent   un passage plutot lent EmptyDim 20 Aoû - 0:54

deja bonjour a ceux ke je ne coné po et ceu ke je conné!

en reponse a ska di golbuz, vous devriez apprendre à vous engeulez les reconciliations sont dautant plus drole.....

ensuite personne né parfait Wac di skil pense et javé lu ya qque jours ske disé dobermann sur les OmG ( outre kil aime bien certain membre) et quant aux sentiments kil avé sur son ancienne team....le double jeu existe pr lui malheureusement.

Bref de meme il pense skil veut et on ne peu pa sentendre avec tt le monde.

Sur ce en étant Sursis ( phrase dun grd rappeur....... brilsmurf brilsmurf )

Amusons nous a un Ti inter avant la fin 2006 afin de remplacer tt ca ( voyons large ca mé tjrs 10 ans!!!)

Le passé est passé mé ne sera jamais effacé... ( encore un autre grd rappeur.......mon dieu g lair dun con.......)

ps: ceux ki trouve lé nom d rappeur auron le droit a un mi choco afro
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxGolbuZ
Seigneur des NOOBS
xWAMxGolbuZ


Nombre de messages : 1421
Age : 41
Localisation : pas loin de paname
Date d'inscription : 21/02/2005

un passage plutot lent Empty
MessageSujet: Re: un passage plutot lent   un passage plutot lent EmptyDim 20 Aoû - 1:48

oula un inter ... sur wwp en plus ... il va falloir trouver des volontaires pour jouer sur cet opus wormesque...
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxNestea
Sa majesté des NOOBS
xWAMxNestea


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/08/2006

un passage plutot lent Empty
MessageSujet: Re: un passage plutot lent   un passage plutot lent EmptyDim 20 Aoû - 1:54

question conne et moi je vais ou dans l'inter xOmGxNestea ou xWAMxNesta????
vala je suis dans la gadou WAM!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxGolbuZ
Seigneur des NOOBS
xWAMxGolbuZ


Nombre de messages : 1421
Age : 41
Localisation : pas loin de paname
Date d'inscription : 21/02/2005

un passage plutot lent Empty
MessageSujet: Re: un passage plutot lent   un passage plutot lent EmptyDim 20 Aoû - 1:56

le problème a deja été vécu par le passé, à l'époque où Gali était membre SFw et WAM... elle joua pour WAM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxGolbuZ
Seigneur des NOOBS
xWAMxGolbuZ


Nombre de messages : 1421
Age : 41
Localisation : pas loin de paname
Date d'inscription : 21/02/2005

un passage plutot lent Empty
MessageSujet: Re: un passage plutot lent   un passage plutot lent EmptyDim 20 Aoû - 2:11

xOmGxKossOvarD a écrit:
et javé lu ya qque jours ske disé dobermann sur les OmG ( outre kil aime bien certain membre) et quant aux sentiments kil avé sur son ancienne team....le double jeu existe pr lui malheureusement
désolé de te demander cela kosso, mais tu as lu ça où que j'aille voir?
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxKos
Invité




un passage plutot lent Empty
MessageSujet: Re: un passage plutot lent   un passage plutot lent EmptyDim 20 Aoû - 2:17

un indice c recent, si tu trouve ky é lun d rappeur jte done le lien du post.......merde je menglu la avec lé rappeur
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxKos
Invité




un passage plutot lent Empty
MessageSujet: Re: un passage plutot lent   un passage plutot lent EmptyDim 20 Aoû - 2:21

G trouvé Nes !!!

on en fé 2 inter un sur WA et un sur WWP et hop c bon!

euuh on se di avant fin 2007 ok ? ou avant ke ctenculé de Sarko soi elu ( a moin kon soi vraiment democratik en france.....je referme la parenthese..)

modération : merci d'éviter les propos d'ordre politique, ce forum n'est pas là pour cela
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxKos
Invité




un passage plutot lent Empty
MessageSujet: Re: un passage plutot lent   un passage plutot lent EmptyDim 20 Aoû - 3:43

bo je doute ke yé d umptiste ici !alé je vais passé le karcher mowa apré c belle parole
Revenir en haut Aller en bas
xWnSxWac
Invité




un passage plutot lent Empty
MessageSujet: Re: un passage plutot lent   un passage plutot lent EmptyDim 20 Aoû - 3:50

mdr Nestea ... la réponse est simple, tu est OmG acant d'etre WAM sur wwp !! donc tu est OmG pour l'inter wwp !!! ...

sinon doigt (il se reconnaitra hein ...enflurette va mdr) ...
Revenir en haut Aller en bas
xOmGxKos
Invité




un passage plutot lent Empty
MessageSujet: Re: un passage plutot lent   un passage plutot lent EmptyDim 20 Aoû - 10:17

Moi je repondrais kelle fais skelle veut.

Concernant dobermann , jaurais pas du le mentionner jespere juste que cela sarreteras ici
paske avec les histoires ke jai entendu seul la communication en bonne et due forme permette une bonne entente avant ke le nimporte koi sinstalle.


ET SEUL un BON INTER PEUT NOUS CREER de VraI DELIIIIrrreees.



Ct Le mousquetaire des temps modernes Sur son Poney aillé!
Revenir en haut Aller en bas
xWnSxWac
Invité




un passage plutot lent Empty
MessageSujet: Re: un passage plutot lent   un passage plutot lent EmptyDim 20 Aoû - 21:52

On rentre Kosso, y'aura jamais d'inter tu le sais bien ...
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxGolbuZ
Seigneur des NOOBS
xWAMxGolbuZ


Nombre de messages : 1421
Age : 41
Localisation : pas loin de paname
Date d'inscription : 21/02/2005

un passage plutot lent Empty
MessageSujet: Re: un passage plutot lent   un passage plutot lent EmptyDim 20 Aoû - 22:36

ha bah non si kosso veut faire un tour ici il a le droit Very Happy (vais encore me faire taper dessus je le sens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxNestea
Sa majesté des NOOBS
xWAMxNestea


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/08/2006

un passage plutot lent Empty
MessageSujet: Re: un passage plutot lent   un passage plutot lent EmptyDim 20 Aoû - 22:57

bon moi perso pour l'inter je suis ok je sais pas qui je serai encore mais bon la seule chose c'est que javais dit a golbuz l'inter je souhaiterai quil se fasse plus tard que je sois wam ou omg car je me sens pas encore prete mais je desire le faire!!!! bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Sultan des NOOBS
Zonn


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/03/2005

un passage plutot lent Empty
MessageSujet: Re: un passage plutot lent   un passage plutot lent EmptyMar 22 Aoû - 13:56

et si jmoi jvenais pr dire que pr moi la team "omg" existe pas et qu'à la limite elle pourrait être à moi ?
lol ahlala l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
xWnSxWac
Invité




un passage plutot lent Empty
MessageSujet: Re: un passage plutot lent   un passage plutot lent EmptyMar 22 Aoû - 18:09

Mais toi t'as des résons aussi ... 50% des membres sont des ex RT ....
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Impératrice des NOOBS
Gali


Nombre de messages : 1009
Age : 36
Localisation : vouersoailles
Date d'inscription : 24/02/2005

un passage plutot lent Empty
MessageSujet: Re: un passage plutot lent   un passage plutot lent EmptyMar 22 Aoû - 19:03

ah bah c'est bien vous etes d'accord la dessus au moins...
Revenir en haut Aller en bas
xWnSxWac
Invité




un passage plutot lent Empty
MessageSujet: Re: un passage plutot lent   un passage plutot lent EmptyMar 22 Aoû - 20:15

Pk ? on était pas d'accord sur le reste avec Zonn ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Sultan des NOOBS
Zonn


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/03/2005

un passage plutot lent Empty
MessageSujet: Re: un passage plutot lent   un passage plutot lent EmptyMar 22 Aoû - 21:11

euh jsais pas mais fais gaffe à cque tu dis sur certains sujets dans certains endroits
Revenir en haut Aller en bas
xWnSxWac
Invité




un passage plutot lent Empty
MessageSujet: Re: un passage plutot lent   un passage plutot lent EmptyMer 23 Aoû - 15:31

Tu va pas t'y mettre toi mdr ... surtout que sur ton forum en plus y'a marqué plein de truc intéressant !! notamment sur ce qui passé sur WLC ... apres on se demande pourquoi je dis des truc sur les WAM ^^

bon aller on arrete !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Impératrice des NOOBS
Gali


Nombre de messages : 1009
Age : 36
Localisation : vouersoailles
Date d'inscription : 24/02/2005

un passage plutot lent Empty
MessageSujet: Re: un passage plutot lent   un passage plutot lent EmptyMer 23 Aoû - 15:56

Mais tais toi un peu...tu n'étais meme pas là à ce moment là, alors tu n'as vraiment aucune raison de remettre le sujet sur le tapis.

Tu n'as pas assez d'histoire sur ton forum pour t'occuper ? Ca doit etre pour ça que tu viens pourrir le notre.
Maintenant Waczec arrete de te prendre pour le super mec qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense, qui se fait passer pour une victime quand il n'a plus rien à dire, qui décide de quand arreter ou commencer une discution et surtout qui se permet de critiquer les personnes et les évenements qu'il ne connait absolument pas.

Et pous finir, oui tous les WAM s'entendent très bien et je suis sure qu'ils n'ont certainement pas envie de lire ce genre de msg sur leur forum. Et ils ont tous une autre vie que ce jeu qu'est worms...
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxGolbuZ
Seigneur des NOOBS
xWAMxGolbuZ


Nombre de messages : 1421
Age : 41
Localisation : pas loin de paname
Date d'inscription : 21/02/2005

un passage plutot lent Empty
MessageSujet: Re: un passage plutot lent   un passage plutot lent EmptyMer 23 Aoû - 17:40

alors là je suis impressionné waczec ! t'as réussi à enerver ma tite femme.. peu peuvent s'en vanter, mais d'un côté il n'y a pas de quoi s'en vanter...
à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Sultan des NOOBS
Zonn


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/03/2005

un passage plutot lent Empty
MessageSujet: Re: un passage plutot lent   un passage plutot lent EmptyMer 23 Aoû - 18:10

+1 gali waczec n'était pas là à ce moment
et perso je trouve que c déterrer des vieux sujets là, donc inutile
ce qu'il y a sur mon forum date de plus d'un an et depuis, de l'eau a coulé sous les ponts.
Dc, j'appelle ça "faire de la mousse" cad faire qqch d'inutile
mtn les WAM sont tres cools, alors de ce coté, no soucy
golbuz et gali étaient de mon coté il y a un an et alors ?
bref tt ça c fini, je suis en contact avec lytana et ça va
Revenir en haut Aller en bas
xWnSxWac
Invité




un passage plutot lent Empty
MessageSujet: Re: un passage plutot lent   un passage plutot lent EmptyMer 23 Aoû - 22:12

Vous vous énervez pour rien ... moi aussi j'était tres amis avec Gali, avec toi Zonn encore aujordh'ui, Golbuz, j'e le connais pas ...
J'ai jamais détesté les WAM, juste j'ai dis ce que j'en pensait d'apres les post de Lytana c'est tout ...
En revanche il n'y a pas de post ou elle dit "je retire ce que j'ai dis sur eux" ...
Mais bon vous avez raison, ca me concerne pas et même j'ai du écrire plus haut ...

xOmGxWacZec a écrit:
bon aller on arrete !! ...

Alors à bonne entendeur Wink ..
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Sultan des NOOBS
Zonn


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/03/2005

un passage plutot lent Empty
MessageSujet: Re: un passage plutot lent   un passage plutot lent EmptyMer 23 Aoû - 23:19

mon prof de lettres aujourd'hui décédé, aimait tout particulierement une citation sur l'éducation
"apprends à penser par toi meme"
c ça, en gros
Revenir en haut Aller en bas
xWnSxWac
Invité




un passage plutot lent Empty
MessageSujet: Re: un passage plutot lent   un passage plutot lent EmptyJeu 24 Aoû - 13:06

J'suis d'accord avec lui ... et c'est ce que je fais à longeur de journée, car le savoir vient de ce qu'on lit n'est-pas ? sinon il ne pourrait pas circulé, donc je lis, je m'informe et j'en tire m'a propre opignion Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un passage plutot lent Empty
MessageSujet: Re: un passage plutot lent   un passage plutot lent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un passage plutot lent
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- WAM -- Clan Worms Armageddon :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser