-- WAM -- Clan Worms Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- WAM -- Clan Worms Armageddon

Since 1894
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je suis le maître du monde !!

Aller en bas 
+2
Kuark
Seita
6 participants
AuteurMessage
Seita
Caporal NOOB



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/10/2006

Je suis le maître du monde !! Empty
MessageSujet: Je suis le maître du monde !!   Je suis le maître du monde !! EmptyLun 27 Nov - 14:33

Bahaha !!!

Bon, plus sérieusement, je suis pas le maître du monde mais je suis meilleur que toi, qui me lis.

En fait, c'est même pas vrai, c'est le contraire. Mais dans toute chose il faut un contraire, pour satisfaire tout le monde.

Pourquoi écris-je ceci ? Tout simplement en réaction aux propos de Pompone. D'ailleurs, je ne parlerai pas de ses propos, histoire de ne pas perdre cette excellente habitude d'être hors sujet sur le seul message d'un sujet.

Donc pour poursuivre le hors sujet, j'aime bien les Lamas, même s'ils crachent. En fait, ils ne le font même pas méchamment. Ils le font car ils se sentent aggressés. Cracher sur les gens est une manière de se défendre. (Alors que cracher par terre est une manière de répandre la tuberculose, qui est d'ailleurs en net progrès depuis que les Weshwesh des cités ont déclaré le crachat à la mode, mais je n'ai pas pour but de lancer de polémiques là-dessus, donc je ne développerai pas).

Aussi bien que les Lamas, il y a les Bisounours, qui envoient des bisous dès qu'ils se sentent aggressés. Ceci dit, qui pourrait avoir envie d'aggresser un Bisounours ? La réponse est simple : Tous ceux qui ne peuvent accepter le fait que quelqu'un puisse vivre heureux et insouciant. Et puis, les Bisounours sont intéressants en ce sens qu'ils savent se transformer en Caliméros dès qu'un gros méchant vient les embêter. Et un Caliméro, c'est jamais content, donc c'est vraiment pas juste. Le Caliméro, comme les Bisounours, est irréprochable. C'est d'ailleurs ce qui lui est reproché. Mais il ne faut pas oublier les faux Caliméros, qui se croient à tort irréprochables. Et ceux-ci ne comprennent généralement pas qu'on leur en veuille. Même si personne ne leur en veut, ils se sentent m'envoulus. Ce sont des hypohondriaques du m'enveuillage.

Et les Ours polaires, dans tout ce tintouin ? Généralement, ils restent à l'écart de toute discussion, sur leur banquise. Mais sans vouloir rentrer dans les clichés, Pompone n'est pas un Ours polaire (D'ailleurs il n'en a pas l'air). Nous sommes donc en droit de nous demander si, oui ou non, le réchauffement climatique risque de l'affecter. Mais je reste confiant sur le fait que notre Pompone national est invariable, et c'est ainsi qu'on l'aime. Avec ses coups de sang, ses coups de tête, ses boudages, ses projets, ses réussites, son talent, ses ratés, et ses diatribes sur la division de la communauté (francophone) worms. D'ailleurs, tant qu'on parle de Vers de terre, c'est à dire de nos conteneurs finaux, moi j'espère que le ver qui me mangera ne tombera pas malade. Ce serait bête de tuer quelqu'un à la seule occasion à laquelle j'aurais pu me rendre utile.

Et Dieu dans tout ce monde ? Comme le reste, il attend. Et il regarde, amusé, les déblatérations de ses défenseurs. Comme s'il avait besoin de défenseurs...

Par exemple, moi (J'aime me prendre comme exemple, mais c'est une condition nécessaire pour être maître du monde, tu l'apprendras bien assez tôt, jeune lecteur), je n'ai besoin de personne pour ma défense. À vrai dire, je n'ai même pas besoin de défense. La bave du Crapaud n'atteint pas la blanche Colombe, mais à moins d'un miracle ou d'un entraînement digne des Légionnaires en Guyane, la fiente de la Colombe vise mal le pustuleux Crapaud que je suis. Au contraire, je m'estime même honoré qu'une colombe rentre dans mon jeu.

En conclusion : Je suis le Maître du Monde, et Pompone est mon Prophète.
Revenir en haut Aller en bas
Kuark
NOOB Jockey
Kuark


Nombre de messages : 98
Age : 50
Date d'inscription : 07/06/2005

Je suis le maître du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maître du monde !!   Je suis le maître du monde !! EmptyLun 27 Nov - 15:49

Et dire qu'il y en a qui vendent des millions de disques ou de livres en n'ayant pas le quart de la moitié du tiers de ta créativite (interro écrite sur le résultat) ... Tout fout le camp ma bonne dame Smile
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxGolbuZ
Seigneur des NOOBS
xWAMxGolbuZ


Nombre de messages : 1421
Age : 41
Localisation : pas loin de paname
Date d'inscription : 21/02/2005

Je suis le maître du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maître du monde !!   Je suis le maître du monde !! EmptyLun 27 Nov - 16:08

Kuark a écrit:
le quart de la moitié du tiers de ta créativite (interro écrite sur le résultat) ...
approximativement 0.041666 ...

j'ai bon? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Sultan des NOOBS
Zonn


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/03/2005

Je suis le maître du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maître du monde !!   Je suis le maître du monde !! EmptyLun 27 Nov - 16:31

Citation :
le quart de la moitié du tiers

le tiers 33.33%
la moitié du tiers 16.66%
le quart de la moitié du tiers 4.16%
donc 4.16/100 = 0.0416


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxGolbuZ
Seigneur des NOOBS
xWAMxGolbuZ


Nombre de messages : 1421
Age : 41
Localisation : pas loin de paname
Date d'inscription : 21/02/2005

Je suis le maître du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maître du monde !!   Je suis le maître du monde !! EmptyLun 27 Nov - 16:37

1/3 n'a jamais fait 33% mais plus 33.3333333(etc)%
ce qui fausse ton calcul dès le départ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Sultan des NOOBS
Zonn


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/03/2005

Je suis le maître du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maître du monde !!   Je suis le maître du monde !! EmptyLun 27 Nov - 16:40

rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Sergent NOOB
Thor


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2006

Je suis le maître du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maître du monde !!   Je suis le maître du monde !! EmptyLun 27 Nov - 18:46

comme tu vois c'est à cause des hors sujets de nos 2 amis golbuz et zonn que ce genre de créativité n'a jamais vendu
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxGolbuZ
Seigneur des NOOBS
xWAMxGolbuZ


Nombre de messages : 1421
Age : 41
Localisation : pas loin de paname
Date d'inscription : 21/02/2005

Je suis le maître du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maître du monde !!   Je suis le maître du monde !! EmptyLun 27 Nov - 19:11

étant donné que seita fait lui même allusion au principe du hors sujet dans son post... je prends ça pour un compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zonn
Sultan des NOOBS
Zonn


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 19/03/2005

Je suis le maître du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maître du monde !!   Je suis le maître du monde !! EmptyLun 27 Nov - 19:23

il a parlé de hors sujet dans un premier post de topic
ce soir on a appris que seita est en fait mégalo
il me rappelle quelqu'un, mais qui...
Revenir en haut Aller en bas
wamxdoberxnlF
Pur NOOBS
wamxdoberxnlF


Nombre de messages : 327
Age : 43
Localisation : loin....tres tres loin
Date d'inscription : 06/04/2006

Je suis le maître du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maître du monde !!   Je suis le maître du monde !! EmptyLun 27 Nov - 21:50

bon c la derniere fois......................seita FAIT TOURNER TA WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED
Revenir en haut Aller en bas
Seita
Caporal NOOB



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 20/10/2006

Je suis le maître du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maître du monde !!   Je suis le maître du monde !! EmptyMar 28 Nov - 9:04

xWAMxdoberWaMn a écrit:
Seita FAIS TOURNER TA WEED
https://xwamxclan.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis le maître du monde !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis le maître du monde !!   Je suis le maître du monde !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le maître du monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour...
» je suis de trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- WAM -- Clan Worms Armageddon :: Divers :: Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser