-- WAM -- Clan Worms Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- WAM -- Clan Worms Armageddon

Since 1894
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 hé ho encore un nouveau clan !

Aller en bas 
+6
Messir
Gali
xWAMxtophe
xWAMxCarpe
WAM`Dio
xWNSxPompone
10 participants
AuteurMessage
xWNSxPompone
Colonel NOOB



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 29/09/2006

hé ho encore un nouveau clan ! Empty
MessageSujet: hé ho encore un nouveau clan !   hé ho encore un nouveau clan ! EmptyMar 6 Mar - 2:19

wam wns bientot fni et wof quoi qu'on en dise et officieusement SK
je viens de trouver cette horreur (c'est le mot vu la gueule du forum) http://rope-and-destroy.kanak.fr/
non maintenant je compte sur vous pour m'épauler un peu, parce que là ça deviens du n'importe quoi

et paf ! comme le chien
http://rope-and-destroy.kanak.fr/Tournois-Tourney-c4/Demande-de-matches-interclans-Ask-for-interclan-matches-f17/-p1436.htm#1436
batman
Revenir en haut Aller en bas
WAM`Dio
Sergent NOOB
WAM`Dio


Nombre de messages : 120
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2006

hé ho encore un nouveau clan ! Empty
MessageSujet: Re: hé ho encore un nouveau clan !   hé ho encore un nouveau clan ! EmptyMar 6 Mar - 11:55

Pomponne, je sais bien que tu as l'habitude de gueuler contre tous les nouveaux clans et que tous nos sermons n'y pourront rien changer. Mais. RnD n'est en aucun cas un nouveau clan, vu que c'est le nouveau visage de l'ancienne OmG (même leaders, même membres au début). Donc pas moyen de dire qu'il est mort-né vu que si l'on compte la durée de vie OmG+RnD, ça fait presque aussi vieux que, disons, WAM ou WNS (au hasard).

Par ailleurs, sans vouloir être méchant, je trouve bien imprudent de ta part de poster dans la partie demande d'inter, parce que si ils te prennent au mots, j'ai peur qu tu n'aies à nouveau pas beaucoup de jouer à aligner en face des leurs.

Enfin, (je sais que ça ne sert à rien de te dire ça, mais je peux pas m'empêcher) quand je vois débarquer sur w:a des mecs d'un clan wwp, si le mec est sympa (ex : les SK) je joue avec lui, on s'amuse bien, je suis content de le revoir si il vient souvent, et j'en ai strictement rien à ***** que son tag / son forum habituel ne soient pas les mêmes que les miens !

Faudrait voir à pas attache plus d'importance que ça au clan, ou comme tu dis, à la communauté. Y'a une grande communauté, qui est wormnet (1 et 2), et des rassemblements plus petits (clans ou "portails") et vu que tout le monde ne peux pas habiter sous le même toit, c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxCarpe
Grand Maître des NOOBS
xWAMxCarpe


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Valence
Date d'inscription : 21/02/2005

hé ho encore un nouveau clan ! Empty
MessageSujet: Re: hé ho encore un nouveau clan !   hé ho encore un nouveau clan ! EmptyMar 6 Mar - 14:03

Je ne comprend pas vraiment la polimique, un nouveau clan et bien que cela va de soit.

Si des wormseurs entre dans le clan que celui-ci fonctionne cela fera un clan de plus a tôler en inter (Mouhahahahahaahah)

enfin bref, le fait qu'un nouveau clan se forme même si ce n'est pas vraiment le cas, je n'en voit pas le probleme. A moin que tu ai peur de perdre des WNS Laughing

Alle sans rancune Rolling Eyes Mr.Red Mr. Green Rolling Eyes Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://carpemaps.free.fr
xWNSxPompone
Colonel NOOB



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 29/09/2006

hé ho encore un nouveau clan ! Empty
MessageSujet: Re: hé ho encore un nouveau clan !   hé ho encore un nouveau clan ! EmptyMar 6 Mar - 14:47

oui s'il fonctionne et que c'est un projet béton en effet je n'ai rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxtophe
Ambassadeur des NOOBS
xWAMxtophe


Nombre de messages : 431
Age : 44
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 24/11/2006

hé ho encore un nouveau clan ! Empty
MessageSujet: Re: hé ho encore un nouveau clan !   hé ho encore un nouveau clan ! EmptyMar 6 Mar - 15:35

ba moi perso je leurs souhaite qu ils s en sorte bien et qu ils ai un clan stable
un "nouveau clan???" et bin que dire si ce n est youpi cheers cheers cheers

l essenciel c est que tout le monde puisse s amusé ensemble allé pompone encourage les et hf tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Impératrice des NOOBS
Gali


Nombre de messages : 1009
Age : 36
Localisation : vouersoailles
Date d'inscription : 24/02/2005

hé ho encore un nouveau clan ! Empty
MessageSujet: Re: hé ho encore un nouveau clan !   hé ho encore un nouveau clan ! EmptyMar 6 Mar - 17:04

Je ne suis pas d'accord avec toi pompone pour plusieur raisons...

Déjà la clan WAM est passé par là avec tes gentilles remarques quand on a fait officiellement notre entrée sur wa (rien que pour ça je ne peux pas t'appuyer). Pourtant "nous fonctionnons et nous avions un projet beton".

Ensuite je ne vois pas comment tu veux que la "communoté française" se divise avec plus de clan. Bien au contraire, plus il y a de clans et plus il y a de recrutement (de plus ou moins bonne qualité certes Razz ). Mais ça permet au moins de rassembler les français qu'on ne connait pas, qui ont les capacités de progresser grace aux membres de leur clan...

Voilà voilà bonne discution.
Revenir en haut Aller en bas
Messir
Sergent NOOB
Messir


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2006

hé ho encore un nouveau clan ! Empty
MessageSujet: Re: hé ho encore un nouveau clan !   hé ho encore un nouveau clan ! EmptyMar 6 Mar - 18:57

juste une remarque et je sors pcq j'ai rien a dire a ce sujet :

Aussi bien les woF que les RnD et même les SK sont des clans internationnaux bien que leurs leaders soit français.

C'est bn maintenant je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
xWNSxPompone
Colonel NOOB



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 29/09/2006

hé ho encore un nouveau clan ! Empty
MessageSujet: Re: hé ho encore un nouveau clan !   hé ho encore un nouveau clan ! EmptyMar 6 Mar - 21:04

les sk sont francais (ha si une section) à 80 %

pour les toutous (wof !) ça me fait délirer qu'ils parlent tous anglais alors qu'ils vont TOUS acheter leur baguette le matin Laughing

comme j'ai dit ailleurs, j'ai au moins mis de l'eau dans mon vin ces dernières heures
je suis maintenant pour les nouveaux clans si projet béton
je suis contre les clans de merde mais bah maintenant je vais laisser quimper pour pas finir à l'asile comme lytana le monstre du wormland.
Revenir en haut Aller en bas
WAM`Dio
Sergent NOOB
WAM`Dio


Nombre de messages : 120
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2006

hé ho encore un nouveau clan ! Empty
MessageSujet: Re: hé ho encore un nouveau clan !   hé ho encore un nouveau clan ! EmptyMer 7 Mar - 21:58

xWNSxPompone a écrit:

je suis maintenant pour les nouveaux clans si projet béton
je suis contre les clans de merde

Ah ouais donc t'es pour les trucs qui marchent et contre ceux qui marchent pas. Puissant, comme philosophie. Et t'es aussi pour la paix, contre la guerre, contre la misère et pour le bonheur des gens ? Wah ! Tu devrais te présenter, t'as un super programme là...
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxCarpe
Grand Maître des NOOBS
xWAMxCarpe


Nombre de messages : 337
Age : 45
Localisation : Valence
Date d'inscription : 21/02/2005

hé ho encore un nouveau clan ! Empty
MessageSujet: Re: hé ho encore un nouveau clan !   hé ho encore un nouveau clan ! EmptyMer 7 Mar - 22:39

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://carpemaps.free.fr
xWAMxtophe
Ambassadeur des NOOBS
xWAMxtophe


Nombre de messages : 431
Age : 44
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 24/11/2006

hé ho encore un nouveau clan ! Empty
MessageSujet: Re: hé ho encore un nouveau clan !   hé ho encore un nouveau clan ! EmptyMer 7 Mar - 23:39

pas que je veuille a tout pris defendre notre amis pompone mais il a un peut fé son mia coulpa sur le fofo rnd donc zen thumleft
Revenir en haut Aller en bas
xWNSxPompone
Colonel NOOB



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 29/09/2006

hé ho encore un nouveau clan ! Empty
MessageSujet: Re: hé ho encore un nouveau clan !   hé ho encore un nouveau clan ! EmptyJeu 8 Mar - 2:32

WAM`Dio a écrit:
xWNSxPompone a écrit:

je suis maintenant pour les nouveaux clans si projet béton
je suis contre les clans de merde

Ah ouais donc t'es pour les trucs qui marchent et contre ceux qui marchent pas. Puissant, comme philosophie. Et t'es aussi pour la paix, contre la guerre, contre la misère et pour le bonheur des gens ? Wah ! Tu devrais te présenter, t'as un super programme là...
je me posais des questions sur toi mais maintenant j'en suis sûr




je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est une idée ultra simpliste et je ne comprends pas depuis ma naissance que les gens en général et ce dans tous les domaines meme hors worms me saute dessus dès que je sors un truc comme ça
les gens normaux dont tu fais partie sont une grande source de recherche pour wam



tophe > itou, du coup je suis bien obligé de faire des concessions, que je les pense ou non, mais au moins ça évite la merde. meme si c'est très frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxNestea
Sa majesté des NOOBS
xWAMxNestea


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/08/2006

hé ho encore un nouveau clan ! Empty
MessageSujet: Re: hé ho encore un nouveau clan !   hé ho encore un nouveau clan ! EmptyJeu 8 Mar - 12:22

bah il le fo pomponne tu n'as rien de mieu a faire dans ta vie que de te torturer l'esprit pour un jeu?
Revenir en haut Aller en bas
xWNSxPompone
Colonel NOOB



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 29/09/2006

hé ho encore un nouveau clan ! Empty
MessageSujet: Re: hé ho encore un nouveau clan !   hé ho encore un nouveau clan ! EmptyJeu 8 Mar - 13:11

oui mais c'est lui qui m'embettu Sad
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxGolbuZ
Seigneur des NOOBS
xWAMxGolbuZ


Nombre de messages : 1421
Age : 41
Localisation : pas loin de paname
Date d'inscription : 21/02/2005

hé ho encore un nouveau clan ! Empty
MessageSujet: Re: hé ho encore un nouveau clan !   hé ho encore un nouveau clan ! EmptySam 10 Mar - 16:41

bon je découvre les topics les uns après les autres, et là je suis à nouveau surpris :
- RnD serait un nouveau clan Shocked pourquoi pas, mais bon, même wam étant absent du net depuis qqs semaines connaissait ce clan.
- il y a encore discorde sur l'arrivée d'un clan sur wa, je ne comprends toujours pas pourquoi, perso je suis bien content de l'arrivée de "nouveaux" joueurs sur wn1 et/ou 2, ça nous permettra d'élargir le champs de nos conquètes wamesques.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WAM`Dio
Sergent NOOB
WAM`Dio


Nombre de messages : 120
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2006

hé ho encore un nouveau clan ! Empty
MessageSujet: Re: hé ho encore un nouveau clan !   hé ho encore un nouveau clan ! EmptySam 10 Mar - 19:08

xWAMxGolbuZ a écrit:
même wam étant absent du net depuis qqs semaines

Ouaips, au fait, ça en est ou tes problèmes de freeboîte ?
Revenir en haut Aller en bas
xSKxSk8kill
Sergent NOOB
xSKxSk8kill


Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2006

hé ho encore un nouveau clan ! Empty
MessageSujet: Re: hé ho encore un nouveau clan !   hé ho encore un nouveau clan ! EmptyDim 11 Mar - 0:02

xWNSxPompone a écrit:
les sk sont francais (ha si une section) à 80 %

pour les toutous (wof !) ça me fait délirer qu'ils parlent tous anglais alors qu'ils vont TOUS acheter leur baguette le matin Laughing

comme j'ai dit ailleurs, j'ai au moins mis de l'eau dans mon vin ces dernières heures
je suis maintenant pour les nouveaux clans si projet béton
je suis contre les clans de merde mais bah maintenant je vais laisser quimper pour pas finir à l'asile comme lytana le monstre du wormland.

Pompone???
t'es qui ?
t'es quoi ?
tu sers a quoi ?
pourquoi tu existes?
pourquoi en 3 ans je t'ai jamais vu sur wwp comme sur wa?
pourquoi te raccroche tu tjs et comme dab a "lytana" pour justifier tes réponses?
ton site, ton clan qui marche si bien et dont jai du croiser un joueur en 3 ans ou est il?
qu'elle est l'adresse?
pour ta gouverne les WoF sont sony " SK sur wwp" et paikan "SK sur wwp" ensuite je connais pas les autres joueurs(parle anglais car = langue officielle et internationale!!
très ^pratik pour les championnats, d'ailleur merci a eux pour les SK 1er pdt deux mois en cbc )
Ton cerveau est il bien constitué de 2 hémisphères ?

PS: salut a toussssssss!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DarKmaul
Apprenti NOOB



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2007

hé ho encore un nouveau clan ! Empty
MessageSujet: Re: hé ho encore un nouveau clan !   hé ho encore un nouveau clan ! EmptyDim 11 Mar - 0:25

bon laffaire est fini mais franchment je voi pas en koi sa genes ke yait un nouvo clan sa fait des chances davoir de nouvo joueurs ect et dailleur si ya vait ke 2-3 clans faire du cbc sur wwp par exemple ce srait pas top
thumright sur ce +++
ps : pas bsoin de chier sur la geule de chak nouvo clan meme si ns on est aps nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxNestea
Sa majesté des NOOBS
xWAMxNestea


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/08/2006

hé ho encore un nouveau clan ! Empty
MessageSujet: Re: hé ho encore un nouveau clan !   hé ho encore un nouveau clan ! EmptyDim 11 Mar - 11:22

povre pomponne voila tu as ete habille pour l'ete et l'hiver prochain lol!
bon le truc a retenir en gros c'est que si encore un clan viens a exister bah fo te taire et rien dire car tu parais etre seul contre tous lol! bon voila bisous a tousssssssss a wat aussi pomponne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hé ho encore un nouveau clan ! Empty
MessageSujet: Re: hé ho encore un nouveau clan !   hé ho encore un nouveau clan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hé ho encore un nouveau clan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan WAM sur FR3 !
» le clan wa ki dechire BzH
» Le recrutement c'est ICI
» candidature d entrer au clan wam pour wwp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- WAM -- Clan Worms Armageddon :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser