-- WAM -- Clan Worms Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- WAM -- Clan Worms Armageddon

Since 1894
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle Edition de WA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boubou
NOOB 1ere classe



Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/10/2007

Nouvelle Edition de WA Empty
MessageSujet: Nouvelle Edition de WA   Nouvelle Edition de WA EmptyLun 3 Déc - 5:03

Salut les wamis !

Je viens de voir qu'une nouvelle édition de WA était sortie, donc je viens à la pêche aux infos car bizarement sur le web on n'en parle pas beaucoup pour l'instant.
Est ce qu'un autre que moi en a entendu parler? Est ce que vous connaissez les nouveautés de cette édition (attention c'est bien une nouvelle édition du jeu, pas une simple MAJ dont je vous parle)?

Merci d'avance pour les infos. De mon côté je vais l'essayer aussi histoire de voir ce que je peux trouver en différences et nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
xWAMxGolbuZ
Seigneur des NOOBS
xWAMxGolbuZ


Nombre de messages : 1421
Age : 41
Localisation : pas loin de paname
Date d'inscription : 21/02/2005

Nouvelle Edition de WA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Edition de WA   Nouvelle Edition de WA EmptyLun 3 Déc - 21:28

Merci à toi de nous mettre un lien envoyant vers cette info.
Vais essayer de récupérer des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
boubou
NOOB 1ere classe



Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/10/2007

Nouvelle Edition de WA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Edition de WA   Nouvelle Edition de WA EmptyMar 4 Déc - 1:11

http://www.talkvideogames.com/showthread.php?tid=39168

En fait je l'ai trouvé sur Snowtigers pour ceux qui connaissent (tracker privé). Je crois que le plus simple c'est que je l'essaie. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
NOOB 1ere classe



Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/10/2007

Nouvelle Edition de WA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Edition de WA   Nouvelle Edition de WA EmptyMer 19 Déc - 20:24

Ca y est je l'ai testé. Bon pas de changements fondamentaux si ce n'est des flags, des voix et des maps supplémentaires, ainsi que la possibilité de jouer sans le cd. Pour le reste, c'est tout comme avec la dernière mise à jour sauf que sur ma bécane............................ ca plante. En fait je peux le lancer à l'installation, mais une fois que je sors je ne peux plus y jouer car j'ai un message d'erreur fatale au x lancements suivants.

Par contre pour ceux qui veulent je peux vous envoyer les voix (par contre je ne sais pas si je peux uploader sur le fofo directement). Quelques unes sont vraiment sympas (Trolls, Age of Empire, Bugs Bunny, Daffy Duck, Pirates des Caraibes, Simpsons, Futurama, Terminator, FFX, et ma préferée .............................................. Mortal Kombat). A noter tout de même que toutes les voix sont des voices (soit en anglais pour les cerf-volants). Faites moi signe sur mon msn si vous en voulez quelques unes (une batterie de .wav complète pèse moins de deux Mo donc je peux les envoyer directement après un petit passage par winrar histoire de pas affoler vos antivirus).

Enjoy!!!
Revenir en haut Aller en bas
sK`SmokaZ'nlF
Caporal NOOB
sK`SmokaZ'nlF


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/11/2005

Nouvelle Edition de WA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Edition de WA   Nouvelle Edition de WA EmptyJeu 20 Déc - 0:32

yep boubou,

j'suis preneur Wink

mon msn matremy31@hotmail.fr

add moi ou fais moi un mail siteuplé :p

a+
Revenir en haut Aller en bas
boubou
NOOB 1ere classe



Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/10/2007

Nouvelle Edition de WA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Edition de WA   Nouvelle Edition de WA EmptyJeu 20 Déc - 13:55

Ca y est mon ptit smoky t'es ajouté à mes contacts msn. Par contre précise moi quelles voix tu veux que je te les balance.

See you
Revenir en haut Aller en bas
NaiWolf
Caporal NOOB
NaiWolf


Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2007

Nouvelle Edition de WA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Edition de WA   Nouvelle Edition de WA EmptyJeu 20 Déc - 15:08

Yep les p'tits loups, pour wam aussi les "voices" :p et tant qu'à faire les choses bien, ben toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
sK`SmokaZ'nlF
Caporal NOOB
sK`SmokaZ'nlF


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/11/2005

Nouvelle Edition de WA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Edition de WA   Nouvelle Edition de WA EmptyVen 21 Déc - 18:18

yes hi

ba ta qu'a menvoyer toute celle ke tu as citer deja (Trolls, Age of Empire, Bugs Bunny, Daffy Duck, Pirates des Caraibes, Simpsons, Futurama, Terminator, FFX, et Mortal Kombat).

si ten a dotre et ke c pas lourd (en Mo) vazy balance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Edition de WA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Edition de WA   Nouvelle Edition de WA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Edition de WA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- WAM -- Clan Worms Armageddon :: Divers :: Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser