-- WAM -- Clan Worms Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- WAM -- Clan Worms Armageddon

Since 1894
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 forum punky brewster

Aller en bas 
AuteurMessage
xWNSxPompone
Colonel NOOB



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 29/09/2006

forum punky brewster Empty
MessageSujet: forum punky brewster   forum punky brewster EmptyVen 4 Avr - 0:15

nononnon, je ne suis pas sous l'influence de stupéfiants, je suis toujours... pompone !

et pompone est un inconditionnel de la série Punky Brester !!!
j'imagine déjà vos réacs, pauvre de moi -.-"

pour les ignares, pb c'est une série des années 80 parlant d'une petite fille habillée haut en couleur et débordante d'energie abandonné par sa mère avec son chien receuillie par un vieillard taciturne et qui fait toujours la gu... c'était une série de qualité -j'ai été vraiment étonné en revoyant la série, et autant pour les enfants que pour les adultes.

trainant partout où il y a des forums, j'ai réussi à en trouver un, et j'ai même été elu modérateur y'a peu lol ! je suis vraiment fier de cette distinction, c'est vous dire, j'ai même pas encore floodé

je vous engage à y venir, et à vous télécharger des extraits sur emule pour mieux vous acheter les dvd par la suite, vous le regretterez pô ! (on vend pas les dvd nous, bande de nouilles !)

http://www.freeyabb.com/phpbb/search.php?search_id=newposts&mforum=daadmin
Revenir en haut Aller en bas
 
forum punky brewster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vu sur le forum SK
» ***CHARTE DU FORUM WAM***
» les couleurs du forum WAM...
» LE forum the fiddler!!! :D
» un membre pour la releve du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- WAM -- Clan Worms Armageddon :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser