-- WAM -- Clan Worms Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- WAM -- Clan Worms Armageddon

Since 1894
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Recrutement (y'a quelqu'un ??] Death_Guard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Death_Guard
Apprenti NOOB



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2012

[Recrutement (y'a quelqu'un ??] Death_Guard Empty
MessageSujet: [Recrutement (y'a quelqu'un ??] Death_Guard   [Recrutement (y'a quelqu'un ??] Death_Guard EmptySam 6 Oct - 13:26

Salut à tous

Pierre, 23 ans étudiant à Besançon, j'aime l'Histoire, la lecture et et...Worms. Je suis tombé amoureux de ce jeu quand un ami m'a prété pour la première Worms Armageddon (ça remonte à.... ouh un petit nombre d'années). Il m'est arrivé encore de jouer à ce jeu avec mes colocataires. Par contre mon expérience sur WormsNet et très limité sachant que depuis que j'ai acquis le jeu je jouais essentiellement (si ce n'est tout le temps) en mode "Normal" ou on se fout sur la gueule dans la joie et la bonne humeur, j'ai un niveau je pense correct mais pas uber balèze non plus et je pense que j'ai encore pas mal de choses à apprendre. (donc en ce qui concerne Shoppa, Ropper etc... je suis un gros gros noob :S)

Voila en espérant avoir le plaisir de jouer avec vous ! Smile

Cordialement

Death_Guard (Pedro sur WormsNet)

PS : Heu le clan est définitivement fini ou y'a encore des membres actifs :S ?)
Revenir en haut Aller en bas
xWNSxPompone
Colonel NOOB



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 29/09/2006

[Recrutement (y'a quelqu'un ??] Death_Guard Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement (y'a quelqu'un ??] Death_Guard   [Recrutement (y'a quelqu'un ??] Death_Guard EmptyLun 31 Déc - 6:45

xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement (y'a quelqu'un ??] Death_Guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le recrutement c'est ICI
» recrutement s'il vous plait !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- WAM -- Clan Worms Armageddon :: WAM Armageddon :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser